- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portablilité beaucoup trop longue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortablilité beaucoup trop longue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portablilité beaucoup trop longue
Bonjour
j'ai pris une offre Open Up 70 Go
Le problème est la portabilité toujours pas faite prévue le 18/11/2020 !!! ??
plusieurs appelle au 3900 ,jamais la même réponse , mon dossier est complet ,ils on bien reçu les documents demander en lettre suivi , je l'ai ai renvoyer 3 fois , toujours aucune réponse. Délais
de traitement c'est pas mon problème je travail pas chez Orange, quand il s'agit d'envoyer une facture il n y a pas de délai de traitement comme par hasard . De plus ça m'oblige a payer encore mon ancien opérateur puisque la résiliation n'est pas faite par orange avec la demande de portabilité. Je vais demander a Orange de payer ma facture de mon ancien opérateur a ma place. Si vous avez une solution efficace je suis preneur. Je crois que je me dirige vers un rétractation .Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portablilité trop longue
Salut @ghislaine72
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
afin qu'il consulte ton dossier .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portablilité trop longue
Bonjour @ghislaine72,
Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon