Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portablilité beaucoup trop longue

ghislaine72
contributeur occasionnel
600  

Portablilité beaucoup trop longue

Bonjour

j'ai pris une offre Open Up 70 Go

Le problème est la portabilité toujours pas faite  prévue le 18/11/2020  !!! ??

plusieurs appelle au 3900  ,jamais la même réponse , mon dossier est complet ,ils on bien reçu les documents demander  en lettre suivi , je l'ai ai renvoyer 3 fois , toujours aucune réponse. Délais

de traitement c'est pas mon problème je travail pas chez Orange, quand il s'agit d'envoyer une facture il n y a pas de délai de traitement comme par hasard  . De plus ça m'oblige a payer encore mon ancien opérateur  puisque la résiliation n'est pas faite par orange avec la demande de portabilité. Je vais demander a Orange de payer ma facture de mon ancien opérateur a ma place. Si vous avez une solution efficace je suis preneur. Je crois que je me dirige vers un rétractation .Merci de m'avoir lu.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Portablilité trop longue

Salut @ghislaine72 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

afin qu'il consulte ton dossier .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re : Portablilité trop longue

Bonjour @ghislaine72

Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776931 membres inscrits 🧡

6098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne