- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Potentiel client mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPotentiel client mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Potentiel client mobile
Bonjour à tous,
Ce coup de gueule est destiné envers Orange !
Je suis un client fidèle chez SFR depuis de nombreuses années. Mon mobile étant en fin de vie je souhaite changer de forfait et pour cela j'ai contacté SFR qui m'a fait une offre de fidélité pour mon nouveau forfait + nouveau mobile qui ne me convient pas.
Suite à cela j'ai essayé de contacter Orange par diverses manières afin de négocier un contrat plus avantageux que SFR : tchat ou téléphone... Mais rien n'y fait, ça me renvoi directment à la page BOUTIQUE ou me dit qu'on ne peut pas s'occuper de moi parceque je ne suis pas client Orange !!!
Finalement j'ai plus intérêt à garder mon forfait actuel chez SFR et acheter un nouveau téléphone portable chez un marchand (au moins il sera débloqué tout opérateur), cela me reviendra moins cher !!!!
Etant un techicien Telecom / Fibre Optique chez un grand opérateur national, ce manque de communication d'un opérateur phare en France me désole au plus au point....
A bon entendeur....
Un potentiel client mobile chez Orange.