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Posté le
28-09-2016
19h10
319  
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Pourquoi mon offre à t-elle changé ?
Bonjour
J'ai reçu un message d'Orange m'indiquant que j'étais passé sur une offre avec 20go d'Internet sauf que je n'en ai jamais fait la demande et je trouve cela étrange ?!? J'étais sur une offre à 3 go pourquoi cela a changé ? Vais je en payer le prix ? Impossible de contacter le service client ! Aidez moi ! Merci
J'ai reçu un message d'Orange m'indiquant que j'étais passé sur une offre avec 20go d'Internet sauf que je n'en ai jamais fait la demande et je trouve cela étrange ?!? J'étais sur une offre à 3 go pourquoi cela a changé ? Vais je en payer le prix ? Impossible de contacter le service client ! Aidez moi ! Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-09-2016
19h19
315  
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Re : Pourquoi mon offre à t-elle changé ?
bonsoir @Marine49
pour de l'aide,il faut nous dire quel forfait tu as
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-09-2016
8h01
Modifié le
29/09/2016
287  
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Re : Pourquoi mon offre à t-elle changé ?
Salut @Marine49
En complément de @melet39 Salut
Y a des anciennes offres qui ont été réactualisées .
Mais tu peux toujours voir la question
par e-chat depuis ton PC via l'espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur