- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Précommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2018
14h28
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande
Bonjour, je souhaiterais précommandé le nouvelle iPhone hier quand je suis aller sur le site plusieurs offre m'était proposer entre autre de me réengager et ainsi payer le mobile un peu moin cher quand je suis retourner un peu plus tard on ne me proposer plus que l'étalement 8€/mois Et rien sur un quelqu'on que réengagement alors que sur d'autre mobile on me le propose encore penser vous que cela soit normal ? Je vous remercie d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2018
16h37
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande
Salut @Aideprécommande
Tu peux voir ce qui en est par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.