Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvements abusifs et pas de remboursement

Leaspi54
contributeur
517  

Prélèvements abusifs et pas de remboursement

J'écris ce message car cela fait 1 mois que je suis abonné à Orange, le problème est que le 13 janvier 2020 orange m'ont prélevé 151,29€ sans aucune raison, aucune facture, de la part de "orange vad 73". J'ai donc appelé orange pour avoir un remboursement, ils m'ont répondu que c'était une erreur de comptable de leur part et que je serais remboursé sous 10 jours. 10 jours sont passés, toujours pas de remboursement. Je les rapelle à ce sujet et me disent que cela est en cours. En tout, je les ai appelé 5 fois, et toujours les mêmes réponses et bien sûr sans remboursement. Je les rappelle une dernière fois et ils me disent que j'aurai le remboursement le jour même ou le lendemain, et bien sûr toujours aucun remboursement... Ce n'est pas tout.... Le 13 février 2020, j'aperçois que orange me prélève 87€ par "orange fact 74" toujours sans aucune raison et aucune facture ! Culotté et inadmissible de me retirer de l'argent aussi vite et par erreur deux fois mais ne pas avoir le "respect" de me rembourser malgré mes nombreuses demandes. Cela s'appelle du vol. Je ne veux pas en rester là, est ce qu'on peut porter plainte si on a un nom d'un responsable ? Et est ce que je peux me faire rembourser directement dans une boutique orange ? 

Je suis étudiante, et on se permet de m'enlever de telles sommes. Et quand bien même, on ne retire pas de l'argent par erreur deux fois et sans aucun remboursement, je me répète, c'est du vol.

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
493  
Maxou9
star
star
466  

Re: Prélèvements abusifs et pas de remboursement

Bonjour @Leaspi54 

 

Tu peu essayer de les contacter a nouveau par Echat depuis ton espace client.

 

Il serait bien que un conseiller Orange se charge du problème rapidement.

 

@johann si vous avez un moyen pour les secouer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne