Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Lyonn973
contributeur
969  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Non ce n'est pas du fake pour les buds. Mais il faudra envoyer la preuve d'achat en précommande à samsung. Le temps de réception et de traitement de la demande peut prendre 2 à 3 semaines. Il faudra attendre la fin du mois de mars pour que tu les reçoives. Mais au  prix ils sont vendus je peux attendre moi .

Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Soit disant mon tel a été remis au transporteur, hmm je doute un peu, on verra ça ce soir si je reçois un sms.
Nath13130
contributeur
951  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bonjour, tout comme vous j'ai pré-commandé mon S10+ le 22 février et toujours pas de nouvelles ce jours, je les aient u ce matin en e-tchat et ils ne savent pas dire quand il sera envoyé , j’espère que je l'aurai demain sinon ça va **** pour eux j'irai faire des réclamations partout !!!!!!! **bip** avec tout ce que je leur lâchent tous les mois un peu de respect pour nous **bip** !!!!!

Syl621
contributeur occasionnel
941  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Est ce qu'on peut réclamer un geste commercial puisque les délais non pas était respecter ?
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Je peux patienter aussi, ce que je voudrais c'est déjà recevoir le téléphone ! Grrr
Nath13130
contributeur
932  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Voilà je viens de les avoir aux tel, rupture de stock faut attendre une semaine maxi !!!!! J'ai trop la haine !!!! 

guitou28
contributeur
878  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Bon ba moi, j'ai reçu un mail a 12h50 de Chronopost me disant avoir prit en charge mon colis, livraison prévu demain.

Cependant pas de changement sur la page Orange.

 

Pour info: precommande du s10+ le 25/02

 

ps: j'ai appelé Orange à 12h15, et l’opératrice m'a dit qu'on devrait les recevoir vendredi. Tout ça pour au final avoir le mail de Chronopost dans la foulé.

OuiOuiOui1
contributeur occasionnel
820  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Exactement pareil, 15/20min apres une coup de téléphone à Orange, un mail de chronopost comme quoi la livraison aura lieu demain entre 8h00 et 18h00.

Mems54000
contributeur
808  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Je vien également de recevoir le mail de Chronopost, la livraison sera effectué demain dans la journée.
Nico62621
contributeur occasionnel
797  

Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+

Idem suite à un entretien avec un conseiller par chat, j'ai reçu le mail. Livraison demain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754604 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne