- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commander Samsung Galaxy S10+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
15h20
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Et vous leurs dites quoi ? Vous leurs faites peur ou autre ?
Posté le
05-03-2019
15h22
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Non du tout pas besoin d'être agressif, il suffit juste de leur poser la question
Posté le
05-03-2019
15h25
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Perso, j'ai juste demandé ou ça en était, elle m'a répondu livraison vendredi. Je lui ai dit que c’était dommage de précommander et de l'avoir que le jour de la commercialisation en magasin . Après je lui ai demandé ce qui se passais si je l'avais pas vendredi, elle m'a dit de rappeler dans ce cas la!
c'est tout !
Posté le
05-03-2019
16h32
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Mail chronopost reçu livraison pour demain
Posté le
05-03-2019
16h47
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
J'ai precommandé le 27 février et toujours pas de mail c'est abusé de ne pas préparé en avance
Posté le
05-03-2019
17h00
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Moi la nana m'a bien dit par message que le colis était prit en charge par le transporteur donc si j'ai rien demain là par contre ça va pas le faire.. bon allez normalement demain on aura tous notre tel tant attendu !
Posté le
05-03-2019
17h04
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Vous avez reçu un mail ? Car j'ai toujours rien, j'espère recevoir ça ce soir..
Posté le
05-03-2019
17h16
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Bonjour,
je m'interroge au sujet de la preuve d'achat .... Etant donné que j'ai demandé le paiement sur ma prochaine facture, celle ci ne sera visible que vers le 4 avril : selon vous, le BL qui devrait être joint peut-il faire office de preuve d'achat, ou puis-je demander un duplicata à Orange ? ce serait **bip** de passer à côté de cette offre juste pour ça ...
Posté le
05-03-2019
17h39
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Posté le
05-03-2019
18h13
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Téléphone commander le 23, valider le 25. Mail et SMS reçu aujourd'hui à 17h50 pour une livraison demain entre 8h et 18h.