- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPré-commander Samsung Galaxy S10+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-03-2019
12h36
1 285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Posté le
06-03-2019
13h28
1 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
SMS reçu. Appareil dispo en point relais.
Posté le
06-03-2019
14h17
1 232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
bonjour à tous,
j'ai reçu le Samsung s10+ ce matin, tout content je l'ouvre, l'utilise etc...
je rentre mon empreinte digital comme il le faut, je verrouille le téléphone et essai de le déverrouiller avec le pouce et la surprise, il ne reconnait pas l'empreinte.
Bref, après avoir rentrer plusieurs empreintes, éteint le téléphone, toujours le même problème. De temps en temps il le reconnais (genre une fois sur 1000) mais le plus souvent il ne le reconnait pas.
Est ce que vous avez le même problème?
Posté le
06-03-2019
15h47
1 209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Bonjour guitou28,
Par rapport au lecteur d'empreinte, as-tu fait la mise à jour logicielle proposée au démarrage du téléphone? Elle est sensée améliorer la lecture d'empreinte justement...
De mémoire, elle pesait dans les 400 Mo.
Posté le
06-03-2019
22h58
1 147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
J'ai exactement le même problème que toi avec le lecteur d'empreintes
Posté le
07-03-2019
9h07
1 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
bonjour,
sur les document décrivant l'offre pour les galaxy buds ils indiquent qu'ils sont offerts pour l'achat du s10|s10+ tous modèles tous coloris jusqu'au 7 inclus or sur le site samsung ils précisent qu'ils ne les offrent que pour le s10 512Go s10+ 512Go et 1To...
Du coup ils vont entu*** presque tous les clients qui ont acheté leur téléphone pour justement profiter de l'offre?!
sur les document décrivant l'offre pour les galaxy buds ils indiquent qu'ils sont offerts pour l'achat du s10|s10+ tous modèles tous coloris jusqu'au 7 inclus or sur le site samsung ils précisent qu'ils ne les offrent que pour le s10 512Go s10+ 512Go et 1To...
Du coup ils vont entu*** presque tous les clients qui ont acheté leur téléphone pour justement profiter de l'offre?!
Posté le
07-03-2019
11h31
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pré-commander Samsung Galaxy S10+
Moi c'est encore pire une véritable arnaque limite une publicité mensongère jeux précommande mon Galaxy S10 plus le 4 mars je paye directement par carte bleue à la suite de ça ils me disent que au plus tard la validation a lieu 3 jours plus tard aucun mail nous sera envoyé pour venir récupérer le colis en boutique derrière ça aucune réponse donc je contacte orange qui me dit qu'il faut envoyer les papiers justificatifs je leur dis que j'ai envoyé les papiers justificatifs le mardi matin à la première heure et que j'espérais sachant que j'ai déjà payer par carte bleue que ce n'était pas à réception des papiers qu'ils allaient envoyer ou valider ma commande et bien figurez-vous le pied être conseiller que j'ai eu m'a répondu que oui dans ce cas-là je lui dis pourquoi faire une précommande pour recevoir un téléphone soi-disant avant sa commercialisation mais au final le temps de recevoir les papiers par voie postale je me retrouve avoir le téléphone en même temps qu'une personne lambda kyree en magasin le jour de la sortie pourquoi pas dans ce cas-là dire aux gens du directeur de se déplacer et déposer ses papiers c'est un scandale
- « Précédent
- Suivant »