- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Précommande Xiaomi 12 pro ok puis annulée à la fin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécommande Xiaomi 12 pro ok puis annulée à la fin du process
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Précommande Xiaomi 12 pro ok puis annulée à la fin du process
Bonjour,
Je veux commander un mobile afin de bénéficier de la remise web et de l'offre promotionnelle qu'il y a sur le mobile Xiaomi 12 pro qui vient d'être mis en ligne sur l'Espace Client.
Mon choix est validé, on me laisse le choix du lieu de la livraison, je reçois le sms avec le code de sécurité, je valide comme quoi je m'engage à payer et là j'ai un message qui me dit que ma commande est annulé.
Donc des personnes auraient elles ce problème sinon comment faire pour passer la commande puisque le 3900 n'est pas habilité à le faire ?
Merci et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Précommande Xiaomi 12 pro ok puis annulée à la fin du process
Bonjour
J'ai essayé tout le week-end de retenter ma commande en vain.
Ce matin j'ai encore essayé 2 fois et quand je valide afin de m'engager à payer j'ai cette fois ce message
Donc savez où si y a un moyen de valider la commande svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Lorène473
Problème signaler par un autre intervenant .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
Merci pour ton message, je vais chercher le message de l'autre membre et voir ce qui est dit.
Par contre j'ai déjà appelé le 3900 et ils ne peuvent rien faire.
Donc j'ose espérer qu'un conseiller voit mon message et puisse apporter une solution.
Bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a vous, j'ai comme vous tanté de commander le Xiaomi 12, sans succès avec le même message d'erreur, et a force de perceverance deux trois jours plus tard la commande a été validé ( au bout d'une dizaine d'essai et avec des CB différentes ) essayé de tanter a plusieurs moments de la journée sur plusieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Max_LRX
Merci pour votre intervention, j'ai enfin réussi à le commander mais pour cela je suis passée par le service téléphonique des commandes WEB. Et il s'avère que je ne pouvais pas le commander car il fallait qu'Orange effectue une mise à jour de mon Espace Client.
A la base on m'annonçait 72 heures pour que la mise à jour soit effective (assez long !) mais au final cela a mis moins de 24 heures et j'ai pu passez la commande.
Enfin c'est malgré tout dommage qu'on soit obligé de chercher partout pour trouver une solution et que le premier intervenant ne soit pas en mesure de nous répondre direct.
Bonne soirée