Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande mate p20 pro

deimon93
contributeur occasionnel
772  

Re: Précommande mate p20 pro

Toujours impossible de précommander le Huawei Mate 20 Pro Twilight au 21 octobre. 

 

J'ai envoyé des mail dans la semaine, tchaté et ils m'ont dit qu'ils sont au courrant qu'il y a un bug. Les équipent travaillent d'arrache pied pour rétablir le service. (il doit être sacrément emmêlé le service).

 

Bref, y'a des chance que nous puissions commander le téléphone avant le 25. Tous à vos touches F5 ! 

 

Pour le noir, la précommande fonctionne. 

Boiss
contributeur occasionnel
749  

Re: Précommande mate p20 pro

Bonjour moi j’ai pu passé commande pour le twilight le17 oct il est actuellement en cours de préparation reste à attendre le jour j de livraison 👍😁
yankyblade
contributeur occasionnel
732  

Re: Précommande mate p20 pro

@deimon93

Je commençais à me dire que j'étais le seul à avoir ce problème. J'espère que le problème sera vite résolu.
deimon93
contributeur occasionnel
692  

Re: Précommande mate p20 pro

@Boiss Cool pour toi !  Ca veut dire que ça a marché au moins 1 fois ! Espérons que le service soit rétabli avant le 25. Mais je parrie que l'offre ODR Huawei sera prolongée. Au tchat aujourd'hui on m'a dit que c'est parce que la couleur n'est plus dispo (bizzare à croire) même si c'est plausible vu le succès de l'appareil. 

 

En tout cas, appelez le service client au 3900 et demandez un geste co. J'ai obtenu 10€ de réduction pendant 12 mois. Tand pis pour le Twilight, le noir ne changera pas l'appareil et pour 10€ par mois pendant 12 mois (120€ de réduc), ça aide à oublier (un peu) la couleur.

 

 

yankyblade
contributeur occasionnel
677  

Re: Précommande mate p20 pro

@deimon93
On m'a répondu la même chose. La couleur n'est peut être plus disponible. Du coup j'ai moi aussi pré-commandé le mate 20 en noir. Bien joué pour les 10€ de reduc par mois.
deimon93
contributeur occasionnel
656  

Re: Précommande mate p20 pro

@yankyblade , j'ai pas précommandé le noir. Je suis partagé entre 3 solutions :

 

- Zapper l'ODR sur la montre pour avoir le twilight (j'ai déjà une Oméga au poignet donc je comptais revendre la GT watch pour amortir le téléphone), mais si jamais ils ne ravitaillent pas en twilight, j'ai tout dans le trou...

 

- Commander le noir et me soumettre à la volonté d'Orange. 

 

- commander dans un magasin genre fnac à 999€ (mais c'est pas en dépensant qu'on s'enrichit) 

 

POUAAA mais le dilem de ma vie quoi ! 

 

Bon allez, ce soir je commande le noir et demain je me fait une petite virée bateau me détendre pour les vacances. (pensée à tous les eTchateur d'Orange qui ne comprennent rien à ma demande à chaque connexion et qui s'éfforcent à me faire cliquer sur le P20 pro ou le mate Lite). 

 

ZERO LE SERVICE CLIENT. Mais merci quand même pour les 120€, j'irai les cramer au resto.  

Erual444
contributeur
582  

Re: Précommande mate p20 pro twilight

Bonjour

J'ai précommandé le huawei mate 20 pro en noir le dernier jour. Car lorsque j'ai appelé et envoyé un message à Orange, la réponse que j'ai eu, c'est qu'il n'y avait aucune problème et qu'il fallait que je change d'explorateur... Pourtant aucun pb pour commander la version en noir !!! Et il y avait déjà des remontées de pb sur la précommande pour le twilight sur le forum !!

Je précommandais également pour avoir la montre connectée gratuite offerte, et là aussi, il semble qu'il y ait un bug... aucune info ni dans les mails reçus, ni dans mon colis. Quand je pense que j'ai rejoint orange rien que pour ça et au vu du service rendu, je sais déjà que je ne resterai pas plus longtemps que nécessaire chez orange. 

 

deimon93
contributeur occasionnel
572  

Re: Précommande mate p20 pro twilight

Salut Tout le monde, 

 

Ce qui me déplait dans les forums c'est quand on se plaint d'un truc et qu'on ne revient pas en parler lorsque le problème est résolu. 

 

Donc je reviens pour la dernière fois pour vous faire un dernier retour. 

 

- J'ai donc finalement commandé le Noir qui est arrivé le lendemain dans ma boite donc +1 pour Orange Feat Crhonopost.

 

- J'ai addoré le téléphone en noir. C'est pas un simple énième "noir profond" et il est difficile d'avoir une réelle opinion en regardant les vidéos de présentation qui ne sont, à mon goût, pas assez fidèles à la réalité.

Le noir du Mate 20 pro est TOPISSIME ! C'est un noir chromé (genre gun) qui fait ULTRA CLASSE, et le détail qui tue, c'est le bouton d'allumage rouge cerise !

 

- Je suis allé voir la couleur Twilight en magasin et ouais, il est très beau, très original, mais si je ne voulais pas de noir, c'est parce que j'en ai marre des téléphones noirs et que je voulais un smartphone colloré et original.

 

- Donc pas de regret pour ce magnifique Mate 20 pro noir (chromé) et honnêtement, je passe plus de temps les yeux écarquillés sur la qualité photo devant son magnifique écran que sur le dos de du téléphone...

 

- Un merci au service commerciale d'Orange qui m'a accordé une remise de 10€/ mois sur 12 mois pour la gêne occasionné. (+1)

 

Petites photos prise en me promenant dans mon village... (aucune retouche. Juste, je marche, je sors le téléphone et je prends une photo).

 

IMG_20181027_171913.jpg

 

IMG_20181027_172235.jpg

 

IMG_20181027_184018.jpg

 

IMG_20181027_183321.jpg

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne