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Re: Prélèvement abusif Advise Sas
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Service Client Advise
Bonjour @Jazz971
Ne vous en faites pas, nous allons rapidement vous aider.
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur vos garanties ou mettre un terme à votre adhésion, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou à nous écrire à l'adresse assistance@advise-assurance.com. Afin que votre demande soit traitée au mieux, il est recommandé de préciser :
- le pseudonyme utilisé sur le présent forum,
- votre nom, prénom et n°de téléphone
Nous arriverons à vous identifier avec ces éléments et ainsi vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Service client Advise
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Re: Prélèvement abusif Advise Sas
Même problème j'ai fais opposition a ma banque,maintenant j'attends le retour de advise
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Re: Prélèvement abusif Advise Sas
Bonjour @canali53
Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom et n° de téléphone par mail à assistance@advise-assurance.com ainsi que le pseudonyme utilisé sur le présent forum.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous nous chargerons de vous répondre au mieux.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Service client Advise.
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Re: Prélèvement abusif Advise Sas
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Re: Prélèvement abusif Advise Sas
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Re: Prélèvement abusif Advise Sas
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Re: Prélèvement abusif Advise Sas
En août 2018, j'ai effectué un achat sur cdiscount. Le 04 septembre 2018, la société Advise me contacte sur mon téléphone portable en me remerciant d'avoir effectué cet achat et a déjà toutes mes coordonnées ainsi que la connaissance précise de l'achat que j'avais effectué sur cdiscount. Mon interlocutrice me dit que, pour me remercier de cet achat, 20€ va être versé sur mon compte (je pensais donc que la société que j'avais au téléphone était cdiscount!) et en aucun cas elle ne m'a parlé des 15€99 qui seront prélevés tous les mois. Elle me demande donc mon code IBAN et m'envoie un code de sécurité, que je lui communique naïvement, toujours en me parlant de la remise de 20€ et d'un mois d'assurance gratuit sur mon achat de cdiscount. Bien évidemment, je n' ai jamais reçu les fameux liens pour cette remise, ni aucun contrat..rien ! Je me suis aperçue en lisant les forums que mes coordonnées bancaires seront utilisées non pas pour une remise mais pour me prélever le montant d'une assurance que je n'ai jamais souhaitée ! Quand on vous demande le code de sécurité pour le versement de la remise, vous signez en fait un contrat d'assurance!
Ces pratiques sont malhonnêtes et inacceptables de la part de cette société et je n'ai plus envie d'effectuer d'achats sur cdiscount étant donné que les données ne sont pas protégées..
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Parachut - @elo08
Bonjour @elo08,
Rassurez-vous, nous ne pratiquons rien de malhonnête dans notre offre.
Lors de l'appel, nous précisons que Parachut fait bénéficier d'une offre de bienvenue à réclamer en ligne suivant les consignes communiquées par email ainsi que de 30 jours d'assurance et qu'à l'issue de ce délai sans spécification contraire, l'assurance devient payante.
Pour rappel, Parachut couvre les biens multimédias et électroménagers du foyer contre la casse, l'oxydation et la panne partout dans le monde.
L'offre de bienvenue est à réclamer dans un délai de 90 jours, à ce titre vous pouvez toujours prétendre à cette offre et avez jusqu'au 03/10/2018 pour mettre un terme à votre assurance en téléphonant au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 09h à 18h ou en envoyant un email à resiliations@parachut.com.
Afin de dissiper toute incompréhension, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de téléphone et adresse email, ces informations me permettront de vous identifier et ainsi de mieux vous aider.
Bonne journée.
Jade du service client Parachut
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