- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prélèvement automatique sans autorisation + frais ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement automatique sans autorisation + frais de rejet banque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement automatique sans autorisation + frais de rejet banque
Bonjour,
Je vous fais part une nouvelle fois de mon mécontentement.
Cela concerne un prélèvement automatique rejeté par ma banque, qui au passage m'a facturé 32e de frais de rejet .... :
Lorsque j'ai souscrit au forfait Mobile Orange Illimité, un conseiller Orange m'a demandé de lui communiquer mes coordonnées bancaires par téléphone pour valider l'envoi de ma carte SIM orange. J'ai, dans un 1er temps, refusé de communiquer mes coordonnées bancaires par téléphone par crainte de piratage. Votre conseiller m'a informé que si je refusais cette procédure, il ne pourrait pas m'envoyer la carte sim en question ... et apres discussion je me suis laissé convaincre. J'ai alors demandé à ce conseiller de ne pas procéder à l'enregistrement de mes coordonnées bancaires pour effectuer un quelconque prélèvement automatique, ce à quoi il m'a répondu que mes coordonnées bancaires ne serviraient qu'à l'envoi de cette fameuse carte sim.....
Ce mercredi 27/08/14, je reçois un sms de votre part me demandant de contacter le 740 afin de régulariser la situation, me signalant que ma banque avait refusé d'effectuer le prélèvement automatique de ma facture du mois d'Aout 2014.
Etonné par ce sms, je me suis empressé de contacter le 740, comme indiqué, afin de mettre au clair ce problème. Biensur au 740,aucune option ne correspondait à la situation. J'ai donc contacter le 3970, service client déplorable (je ne parle par de vos agents qui, eux n'y sont pour rien, chacun essayant de me répondre correctement mais en vain), afin de régulariser ce problème. C'est alors qu'une conseillere me dit que puisque j'avais souscrit au prélèvement automatique, elle ne voyait rien d'anormal.
Maintenant, je vous invite a relire mon message quelques lignes au dessus : je vous assure que j'ai exigé aupres du conseiller Orange de ne pas servir de mes coordonnées bancaire pour un prelevement automatique de mes factures.
Pour vous prouver ma bonne foi, et puisque les conversations sont enregistrées, je vous invite a réécouter la discussion du jour avec ce conseiller, j'exige de vos services de me fournir ces memes enregistrements.
En consultant mon relevé bancaire, ce soir en rentrant de mon travail, j'ai constaté que 20e de frais de rejet et 12e d'envoi de courrier suite a ce rejet. J'exige donc, et le plus rapidement possible, un remboursement de ces sommes suite à cette erreur qui vous incombe.
Je vous informe aussi que si vous ne répondez pas dans le sens cité ci-dessus, je serai contraint d'informer toutes associations de protection des consommateurs, et si cela est necessaire engagée une procédure de justice.
Je suis convaincu a 200% que les enregistrements des conversations téléphoniques avec ce conseiller prouveront ma bonne foi.
Bonne réception.
Mr ******* **********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement automatique sans autorisation + frais de rejet banque
salut
aussi légitime que soit ta requète, en t'adressant à des clients comme toi, elle ne risque pas d'aboutir
Contactes directement le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Au passage, pas de coordonnées personnelles sur un forum public, je demandes aux modos de masquer ton nom