- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange pré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double
Bonjour,
Le prélèvement de 52 euros de ma dernière facture ayant été rejeté, je l'ai réglé par e-mail. Je constate cependant qu'orange m'a prélevé 108 euros au titre du prélèvement rejeté.
J'ai contacté une conseillère via le chat qui m'a dit qu'elle reviendrait vers moi et s'est volatilisée.
Comment me faire rembourser?
Bien à vous,
Eida
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double
Salut @Eida21
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double
Bonjour @Eida21
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.