Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double

Eida21
contributeur
279  

Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double

Bonjour, 

 

Le prélèvement de 52 euros de ma dernière facture ayant été rejeté, je l'ai réglé par e-mail. Je constate cependant qu'orange m'a prélevé 108 euros au titre du prélèvement rejeté. 

J'ai contacté une conseillère via le chat qui m'a dit qu'elle reviendrait vers moi et s'est volatilisée. 

Comment me faire rembourser? 

 

Bien à vous, 

 

Eida

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double

Salut @Eida21 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
234  

Re : Prélèvement rejeté réglé par carte mais orange prélève tout de même le double

Bonjour @Eida21 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne