Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prélèvements mensuelle de 0,50 Euro ne cessent pas - compte mobile résiliée depuis mars 2014

beartedy
contributeur occasionnel
1 951  

Prélèvements mensuelle de 0,50 Euro ne cessent pas - compte mobile résiliée depuis mars 2014

Mon contrat mobile a ete bien resilie en mois de mars 2014.

Depuis Orange continue les prelevements mensuelle d'une somme bizarre de 0,50 Euro.

 

Appelant le 3970: pas de records sur son base de donnes de ces prelevements.


La banque continue les prelevements et ils sont liee au mandat Orange mobile.

 

Malgre mes nombreux reclamations Orange continue ces prelevements de 0,50 Euro, sans avoir des explications, ceux qui m'obligent de contacter la banque de telle sorte qu'ils enregistrent mes oppositions. 

En plus, je ne recois plus des reponses a mes reclamations.

 

Y at-il quelqu'un qui peut proposer un moyen de résoudre ce cauchemar?

 

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 946  

Re : Prélèvements mensuelle de 0,50 Euro ne cessent pas - compte mobile résiliée depuis mars 2014

@beartedy
Un conseiller consultera votre dossier dès qu'il sera dispo
beartedy
contributeur occasionnel
1 835  

Re : Prélèvements mensuelle de 0,50 Euro ne cessent pas - compte mobile résiliée depuis mars 2014

Je tiens à informer le forum que j'ai reçu ce matin le courriel suivant, signé par la "Directrice de La Relation Clients»:

  

--------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

la somme de 0.50€ correspond à la facture de clôture de votre dossier mobile 06xxxxxx. A titre exceptionnel, nous vous offrons un geste commercial de 0.50€ ttc.

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

 Je me demande:

 

1. J'ai effectué 25 paiements mensuels par prélèvements automatique. Si en effet un montant de 0,50 euro a été requise afin de fermer le compte, pourquoi cella ne figurent pas dans une facture? Comment voulez Orange que je paie quoi que ce soit sans facture?

 

2. Pourquoi a t-il fallu six réclamations et un appel téléphonique payant pour avoir absolument aucun résultat et même pas des réponses ?

 

Je trouve le "geste commercial" rien qu’abusive. J'ai investi des heures et certainement plus de 50c sur ce sujet. Je pense que le geste commercial est à moi bien plus que la leur!

 

beartedy
contributeur occasionnel
1 628  

Re : Prélèvements mensuelle de 0,50 Euro ne cessent pas - compte mobile résiliée depuis mars 2014

Après avoir écrit au moins cinq réclamations en ligne et une par la poste, il semblerait que, après avoir décrit ce problème ici, a mis fin à cette prelevement mensuelle stupide de 50 centimes.

 

Bravo Orange!

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 621  

Re : Prélèvements mensuelle de 0,50 Euro ne cessent pas - compte mobile résiliée depuis mars 2014

@beartedy bsr
Les miens ne so t pas fi.it . Heureux que ca soit terliner pour vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne