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Posté le
22-05-2019
18h18
238  
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Prêt ubuesque et foutage de gueule
Bonjour,
Il y a quelques mois j'écrivais sur une panne réseau de longue durée. Allant en boutique pour savoir où en était ma réparation mon smartphone s'éteint. Là un commercial me prête un tel. C'était le 4 avril. Le 9 avril mon smartphone re fonctionne, j'ai récupéré le net, je repars donc rendre le téléphone prêté. Je blague avec le commercial, rend le tel, achète une bricole et rentre ayant hâte de profiter de ma connexion enfin retrouvée. Lundi je reçois un SMS m'enjoignant de rendre le mobile prêté. Croyant à une erreur je repars à la boutique. Là les commerciaux m'informent que le dossier est ouvert, le tel pas chez eux et que je dois produire le justificatif de rendu que je n'ai pas. Bien sûr ils vont prévenir leurs homologues pour voir s'il n'est pas ailleurs. Cet après-midi coup de fil des homologues. La personne m'explique que comme je n'ai pas le justificatif il me croit mais que je vais être facturée (270€ !!!) parce que c'est ma faute si je ne savais pas qu'il fallait récupérer un justificatif et que je n'avais qu'à faire plus attention. Je retourne en boutique où on me demande, comme le mec au téléphone, si je me souvenais du nom du vendeur... J'ai pu le décrire vaguement n'étant pas physionomiste. Donc personne ne peut rien pour moi et si un jour quelqu'un retrouve le téléphone on le remboursera sur demande... Y'a un recours légal ?
Merci de m'avoir lue
Une cliente excédée
Il y a quelques mois j'écrivais sur une panne réseau de longue durée. Allant en boutique pour savoir où en était ma réparation mon smartphone s'éteint. Là un commercial me prête un tel. C'était le 4 avril. Le 9 avril mon smartphone re fonctionne, j'ai récupéré le net, je repars donc rendre le téléphone prêté. Je blague avec le commercial, rend le tel, achète une bricole et rentre ayant hâte de profiter de ma connexion enfin retrouvée. Lundi je reçois un SMS m'enjoignant de rendre le mobile prêté. Croyant à une erreur je repars à la boutique. Là les commerciaux m'informent que le dossier est ouvert, le tel pas chez eux et que je dois produire le justificatif de rendu que je n'ai pas. Bien sûr ils vont prévenir leurs homologues pour voir s'il n'est pas ailleurs. Cet après-midi coup de fil des homologues. La personne m'explique que comme je n'ai pas le justificatif il me croit mais que je vais être facturée (270€ !!!) parce que c'est ma faute si je ne savais pas qu'il fallait récupérer un justificatif et que je n'avais qu'à faire plus attention. Je retourne en boutique où on me demande, comme le mec au téléphone, si je me souvenais du nom du vendeur... J'ai pu le décrire vaguement n'étant pas physionomiste. Donc personne ne peut rien pour moi et si un jour quelqu'un retrouve le téléphone on le remboursera sur demande... Y'a un recours légal ?
Merci de m'avoir lue
Une cliente excédée
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2019
18h35
226  
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Re: Prêt ubuesque et foutage de gueule
Salut @Neith
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.