Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pratiques inadmissibles d'orange ****

Stan-53
contributeur occasionnel
982  

Pratiques inadmissibles d'orange ****

Bonjour,

Je me permet de venir vous informer sur les pratiques d'orange inadmissibles.

 

Voilà étant client orange depuis près de 20 ans en 2014, je change de forfait sur les conseils d'orange pour un forfait origami appels et SMS illimités, 500mo de data, deezer intégré et renouvellement mobile tous les deux ans pour 30€.

 

Jusqu'ici tout allait bien, il y à trois ans je peux effectivement renouveler mon téléphone à un tarif préférentiel, mon choix se porte sur un HTC h11 à 200€ au lieu de 650€ donc très content.

Mais voilà en septembre l'année dernière, ayant atteint ma date de renouvellement, petit SMS de orange pour m'en informer et là surprise, aucune réductions, donc je décide d'attendre en me disant que cela va peut-être prendre un peu de temps.

Aujourd'hui soit 9 mois plus tard, toujours pas d'avantage, pire encore on me facture un xiaomi mi note 10 à 409€ quand le même en neuf se vend sur Internet à 380€ 😲.

Donc appel au service client pour demander des explications et tout ce que l'on me propose pour pouvoir bénéficier de mon offre que l'on me doit c'est de changer de forfait pour un forfait à 46,90 !

 

Je trouve scandaleux que sous prétexte que mon offre date de 2014 orange décide de ne plus me faire bénéficier d'une option à laquelle j'ai le droit et qui fait partie de mon contrat !

Je suppose ne pas être le seul dans ce cas et ces pratiques doivent être connues, c'est inadmissible.

 

Cordialement, stan

 

[Edit @Stan-53 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Salut @Stan-53

 

Si tu l'obtiens moins cher ailleurs et tu y tiens à ce modèle faut en profiter .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stan-53
contributeur occasionnel
846  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Salut @johann

 

Je n'ai pris le xiaomi mi note 10 que pour exemple 😉

johann
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Salut @Stan-53 

 

Regarde voir ce qui en sera d'ici quelques semaines, les tarifs

changent assez souvent .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stan-53
contributeur occasionnel
748  

Re: Malhonnêtetè d'orange

J'attends depuis 10 mois et ça n'a pas changé 🤔

Stan-53
contributeur occasionnel
743  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Pour exemple, un simple Galaxy x cover 4s je le paie 169€ en renouvellement depuis un an 🙄

Stan-53
contributeur occasionnel
688  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Je constate qu'aucun conseiller orange ne souhaite me répondre.

C'est vraiment dommage !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re: Malhonnêtetè d'orange


Bonsoir @Stan-53,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Stan-53
contributeur occasionnel
631  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Bonjour @AlexandreK ,

 

Informations demandées envoyées par message privé.

Cordialement

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Malhonnêtetè d'orange

Bonjour,

La possibilité de changer de mobile ne dépends pas de la date de votre souscription mais de ce que votre forfait vous permets d'obtenir contractuellement.
Dans votre cas précis, votre forfait vous permets effectivement de bénéficier d'un tarif de 409,90€ sur l'achat d'un Xiaomi Mi Note 10 en lieu et place de son tarif d'origine sur notre boutique de 499,90€.

Je suis navré que cela ne vous convienne, néanmoins, je ne peux revenir dessus.

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que votre forfait ne dispose que de 500Mo, ce qui semble être bien peu pour un tel téléphone, il pourrait donc être judicieux de refaire un point sur votre forfait.

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne