- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Première facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture
Mon forfait choisi apparaît 2 fois mais pas au même prix.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
Bonjour @Aureliematteo
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
@Aureliematteo : un forfait on le paie toujours en avance et pas après coup. La première facture que tu as reçu doit donc en toute logique afficher une période entre ta souscription et cette première facture avec la facturation de ton forfait sur la période passée puis une période d'un mois entier entre cette première facture et le prochain renouvellement de ton forfait.
En fonction des conditions de souscription et la date de réception de la première facture, il peut arriver que la première facture affiche (quasiment) deux mois au lieu d'un seul.
Re-vérifie bien car il est fort probable qu'il n'y a aucune erreur de facturation !
Pour plus d'informations, n'hésite pas à regarder la page comprendre la première facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
Salut à vous
En complément : il pourrait s'agir de ceci
Un C/C
Deux factures le même mois impliquent une double facturation temporaire. Rassurez-vous : le trop-perçu des abonnements de la précédente facture sera automatiquement déduit du montant de votre seconde facture.
Tout même répondre au webconseiller. !!!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
je ne comprend pas que ma facture s'eleve a 135 euros
pouvez vous me donner une explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
Salut @patlaz24
Après ouverture de la page , http://contact.orange.fr/
Clique sur, Vous êtes déjà client/
Compte, facture, rechargement/
Consulter ou comprendre une facture/
Facture Open,
À partir de la, tu auras la possibilité de voir
la question par eChat avec un conseiller.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20h
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première facture
Bonjour @patlaz24
Afin de vous renseigner sur votre première facture, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_