Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prix des abonnements trop chers

Kerryl
contributeur occasionnel
1 272  

Prix des abonnements trop chers

Je suis très en colère car je vois que le prix des abonnements est très chers aujourd’hui.

Quand j’ai souscris mes abonnements formule Open, je payai 24,99 au fil des années les réductions ont disparues et aujourd’hui ils sont à 39,99 euros ce qui est vraiment exagéré !

En plus on vous ajoute des options sans vous avertir elle si elles sont déduites.

 

j’appelle ce système de l’******* pure et simple, car ils appâtent les clients avec des offres à bas prix mais elles changent rapidement......

 

il faudrait que tous les clients réclament sinon les prix ne baisseront pas!

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: Prix des abonnements trop chers

Salut !!! @Kerryl 

 

Tu fais la même remarque aux gérants des magasins quand tu fais les courses

ou le plein de carburant ?

Suffit de quitter orange pour quelques moi et revenir en tant que nouveau

client, ou si tu veux moins cher voir chez sosh .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kerryl
contributeur occasionnel
1 177  

Re: Prix des abonnements trop chers

Commentaire totalement stupide mais auquel je vais répondre.

effectivement je dénonce régulièrement les arnaques des grandes surfaces aux autorités compétentes, mais il faut reconnaître que les services de l’etat sont tous incompétents.

si tous les consommateurs avaient le courage de le faire on aurait des résultats.

changer d’opérateurs  est une solution , mais au final on arrive au même résultat  , j’ai changé 3x , le dernier était Sfr le pire de tous.....

tous les opérateurs sont des escrocs qui ont toutes les lois pour eux , mais il n’y en pas pour protéger les consommateurs car le gouvernement s’en fout complètement ! 

Les français se contentent de râler dans leur fauteuil mais cela ne suffit pas pour faire avancer les choses, il faut biycitter toutes les sociétés qui escroquent les consommateurs.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Prix des abonnements trop chers

@Kerryl 

 

Ici il s'agit d'un forum d'entraide !!!!  Si tu veux manifesté prend une banderole

et promène toi dans la rue .

 

Bonne journée de la part d'une personne  née en 1937 !! .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 135  

Re: Prix des abonnements trop chers

Bonjour @Kerryl 

 

Arrete un peu la législation Française est l'une des plus protectrices pour le consommateur c'est un fait.

Aujourd'hui tu trouves des forfaits tres correcte appels illimités avec 40 Go de data pour moins de 10€ par mois.

Les forfaits avec engagement plus cher sont liés a l'achat conjointement d'un mobile ou une partie du prix du mobile est incluse au forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne