Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Prix du Femtocell pour les clients Origami "premium"

Lampourde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Prix du Femtocell pour les clients Origami "premium"

Bonjour,

 

Je suis client Origami sur un forfait à près de 70 Euros par mois. Dans une maison de famille dans laquelle je me rends régulièrement, au coeur du limousin, le réseau Orange est pour le moins "médiocre", puisque je ne capte de signale que dans le jardin bras levé ... J'y ai une connexion Internet d'excellente qualité, et réfléchissais donc à une option Femtocell pour faciliter les choses (toute la famille est sur des abonnements Orange).

 

Par contre, je vois sur le web que le boîtier, que je croyais "offert" aux clients Origami, coût en fait 79 Euros ... Ce qui me semble un peu cher payé pour pallier à un problème de couverture du premier opérateur français en rase campagne ...

 

Savez-vous si ces "frais de dossier" sont les mêmes quel que soit l'abonnement dont on est client ? Ou s'ils sont plus faibles pour les clients qui paient déjà "plein pot" ?

 

Merci par avance pour vos retours (les "change d'abonnement" sont hors sujet ;-) )

 

Lampourde

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
943  

Re : Prix du Femtocell pour les clients Origami "premium"

Bonjour Lampourde


Les frais sont les mêmes quel que soit l'abonnement dont on est client. 


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Mrspepperpote19
contributeur
875  

Re : Prix du Femtocell pour les clients Origami "premium"

Bonjour, j'ai moi aussi envoyé tous les papiers pour recevoir les chèques kadeos, en octobre.

Je n'ai à ce jour, toujours rien reçu. J'ai appelé au numéro indiqué en décembre, ils m'ont dit que ça devait arriver... mais je trouve que ça commence à faire long.

Quand est-il.

Merci pour votre réponse.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : Prix du Femtocell pour les clients Origami "premium"

Bonjour Mrspepperpote19


Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.




Suite à une rupture de stock, vous les recevrez courant février.
N'hésitez pas à nous recontacter si le problème n'est pas résolu d'ici là.

Bonne journée

Philippe



signature.jpg


Lampourde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Prix du Femtocell pour les clients Origami "premium"

Merci pour votre réponse.

Des gestes commerciaux sont-ils envisageables pour des clients qui dans leur appartement /maison ne captent AUCUN signal Orange.

Je mentionnais le cas d'une maison en limousin, mais je connais plusieurs personnes qui ont des problèmes similaires en plein coeur de Paris ou en proche banlieue parisienne (si, si, c'est possible), et comme moi ont un peu de mal à se résoudre à lâcher 79 Euros pour profiter de leur ligne mobile depuis leur salon ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754648 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne