- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problème étrange, notification incompréhensibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème étrange, notification incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour vous expliquer rapidement :
J'avais avant un numéro mobile Mobicarte mais depuis plusieurs mois, je ne suis plus chez Orange, j'ai changé d'opérateur.
J'ai toujours un abonnement internet chez Orange et aujourd'hui, je vois une notification que je ne comprends pas...
"Offre Mobicarte Holiday
Votre demande de rétractation déposée le 18/02/2021 a été prise en compte.
Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. Nous vous invitons à la détruire.
Remboursement
Vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Vous serez facturé des usages jusqu'à la date effective de rétractation de votre commande."
Et en bas, dans mes coordonnées, il y a une adresse mail qui n'est pas la mienne et un numéro qui n'est pas le mien.
Je n'y comprends rien, surtout que je n'ai jamais eu de Mobicarte Holiday.
J'ai vérifié les dernières connexions avec mon compte Orange, rien de suspect, j'ai même changé le mot de passe.
J'ai ensuite appelé le 3900, la dame ne semblait rien comprendre, elle m'a juste confirmé que je n'avais plus de ligne mobile chez Orange et qu'elle allait me rappeler après avoir fait des recherches (??).
Je n'ai aucune commande en cours et dans mes contrats, ça me dit bien que je ne suis plus engagé pour le mobile.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, moi aussi depuis quelques je reçois les même notifications, aujourd'hui 3 autres !!! J'ai téléphoné au 3900, et la personne que j'ai eu m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était une (voir plusieurs) erreur. Qu'il n'y avait aucun soucis.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème étrange, notification incompréhensible
Bonjour,
C'est juste un spam....donc, rien à faire et pas de panique.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, moi aussi depuis quelques je reçois les même notifications, aujourd'hui 3 autres !!! J'ai téléphoné au 3900, et la personne que j'ai eu m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était une (voir plusieurs) erreur. Qu'il n'y avait aucun soucis.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème étrange, notification incompréhensible
Merci pour ta réponse. Ça ressemble en effet à une erreur, un bug.
C'est quand même assez étrange. Je peux voir les données personnelles d'autres clients, dont leur numéro de téléphone et leur adresse mail, et ça continue, je vois des commandes en cours... Je vais juste ignorer ça.