Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec la femto

Kim51
contributeur
973  

Problème avec la femto

Bonjour,

Voici mon problème, ma femto fonctionnait bien , pas de soucis de réseau avec, et un jour elle s'est déconnectée ... seul le voyant power était allumé .

Après réinitialisation, le voyant power et @ se rallument et la femto refonctionne a peut prêt ...

Le problème c'est que depuis ce souci, c'est très souvent que je n'ai plus de reseau alors que la femto est bien allumé et les voyants aussi ... je suis obligé de la réinitialiser a chaque fois ...

C'est quand même assez génant, quand on veut m'appeler et que je ne vois pas sur mon téléphone que je n'ai plus de reseau ...

De quoi cela peut il provenir ? y a t'il une manipulation que je peux faire ?

Merci d'avance de vos réponses

 

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
970  

Re : Problème avec la femto

Bsoir,
Essayer de mettre a jour votre box dans 1er temps sinon 3970 ou 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne
Qwazar33
contributeur
933  

Re : Problème avec la femto

Bonjour,

Plus de femto depuis hier. Ma voisine non plus.

Vraiment, ces panne, interruption et autre, ca devient fortement pénible (et que dire sur ma voisine qui travaille dans une boite d'assitance 24/7).Ne perdons pas de vue que cette solution est la seule quand la couverture est minable.

Et une fois de plus, pas d'information, pas de délai, rien de rien.

Et quand ca tombe en panne le Weekend, on est sur que ca va durer tout le weekend. Ras le bol !

strophe
Orange Star
Orange Star
929  

Re : Problème avec la femto

Dssayer la solution au dessus réinitialiser le FEMTOCELL sino 3970 ou 06 07 62 64 64
Kim51
contributeur
735  

Re : Problème avec la femto

Désolé de répondre aussi tard , la box a été mise a jour , et la femto réinitilisée rien n'y fait ...

Je vais devoir contacter le service dépannage

 

Merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne