- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec la femto
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la femto
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la femto
Bonjour,
Voici mon problème, ma femto fonctionnait bien , pas de soucis de réseau avec, et un jour elle s'est déconnectée ... seul le voyant power était allumé .
Après réinitialisation, le voyant power et @ se rallument et la femto refonctionne a peut prêt ...
Le problème c'est que depuis ce souci, c'est très souvent que je n'ai plus de reseau alors que la femto est bien allumé et les voyants aussi ... je suis obligé de la réinitialiser a chaque fois ...
C'est quand même assez génant, quand on veut m'appeler et que je ne vois pas sur mon téléphone que je n'ai plus de reseau ...
De quoi cela peut il provenir ? y a t'il une manipulation que je peux faire ?
Merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la femto
Essayer de mettre a jour votre box dans 1er temps sinon 3970 ou 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la femto
Bonjour,
Plus de femto depuis hier. Ma voisine non plus.
Vraiment, ces panne, interruption et autre, ca devient fortement pénible (et que dire sur ma voisine qui travaille dans une boite d'assitance 24/7).Ne perdons pas de vue que cette solution est la seule quand la couverture est minable.
Et une fois de plus, pas d'information, pas de délai, rien de rien.
Et quand ca tombe en panne le Weekend, on est sur que ca va durer tout le weekend. Ras le bol !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la femto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec la femto
Désolé de répondre aussi tard , la box a été mise a jour , et la femto réinitilisée rien n'y fait ...
Je vais devoir contacter le service dépannage
Merci de votre réponse