Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème connexion internet

VF8
contributeur
1 212  

Problème connexion internet

Bonjour
J'ai 500 Mo de data compris dans mon forfait bloqué.
Mon suivi conso m'indique qu'il me reste 80 Mo et pourtant dès que je vais sur internet, je suis redirigé directement sur une page qui me propose d'acheter un forfait...
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Est ce que quelqu'un de chez Orange peut m'indiquer pourquoi je n'ai pas le droit à mon forfait entier ?
Merci
4 RÉPONSES 4
_Jérémy_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 205  

Re : Problème connexion internet

Bonjour VF8,

Votre suivi conso ne doit pas être actualisé en temps réel, tout simplement.

Si on vous propose d'acheter du crédit, c'est que votre forfait internet est bel et bien épuisé.

 

En revanche, je vous invite à basculer sur les nouveaux forfaits puisqu'à présent, les 500Mo sont en débit réduit.

Bonne journée

VF8
contributeur
1 202  

Re : Problème connexion internet

Merci _Jérémy_ pour cette réponse rapide

(Cela fait pourtant déjà plusieurs jours que le suivi conso m'indique la même chose.)

VF8
contributeur
1 176  

Re : Problème connexion internet

Que voulez vous dire par "les 500 Mo sont en débit réduit" ?
Est ce que cela veut dire que ma connexion est bridée ??

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : Problème connexion internet

Bonjour @VF8 ,

Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos:

  • Nom & prénom,
  • Numéro de ligne,
  • Numéro client,
  • Adresse postale.

Bonne journée,

Adam_S


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne