- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème d'activation de ma carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation de ma carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2018
15h54
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation de ma carte SIM
Bonjour, j'ai été contactée pour souscrire à un abonnement Sosh. Je n'arrive pas activer ma carte SIM. J'ai pourtant payé ma facture, mais impossible d'utiliser mon téléphone depuis un mois. Impossible de joindre au quelqu'un pour régler le problème. La carte sim n'est pas reconnue sur le serveur vocal.
comment faire, sachant que je continue à payer sans avoir le service?
Merci,
Cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2018
16h24
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation de ma carte SIM
Salut @FranSub
Si tu suis cette procédure et le problème persiste ;
Le mieux serait de t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Tout de même étonnant que quelqu'un de chez eux
t'avait contacté pour souscrire une offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.