- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de suivi commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de suivi commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2014
12h40
1 129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de suivi commande
Bonjour
J'ai passé une commande le 02/10 pour un nouveau mobile avec un nouveau forfait et depuis le 02/10 la commande est toujours en statut "Enregistrée". Quand j'appelle le service client il ne retrouve pas ma commande. Que faire ? Comment faire valider cette commande et avoir des infos dessus. Le service client me dit d'attendre ? Mais attendre quoi jusqu'à quand ?
Merci
J'ai passé une commande le 02/10 pour un nouveau mobile avec un nouveau forfait et depuis le 02/10 la commande est toujours en statut "Enregistrée". Quand j'appelle le service client il ne retrouve pas ma commande. Que faire ? Comment faire valider cette commande et avoir des infos dessus. Le service client me dit d'attendre ? Mais attendre quoi jusqu'à quand ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2014
12h43
Modifié le
06/10/2014
1 126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de suivi commande
Numero commande
X*********
[Edit : merci de ne pas divulguer vos informations personnelles en public]
Posté le
07-10-2014
16h20
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de suivi commande
Bonjour Greg75019,
Je vais consulter votre commande.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Merci,
MLK