Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème réseau-Numéro RIO

Steph_B10
contributeur
250  

Problème réseau-Numéro RIO

Bonjour,

 

Je suis actuellement à l'étranger et mon numéro a fonctionné pendant 3 semaines avant de subitement ne plus fonctionner du tout (impossible de me connecter à un réseau avec ma mobicarte).
Je ne peux ni recevoir ni passer des appels/sms.

Le plus étrange est que lorsque je redémarre mon téléphone j'ai du réseau pendant une dizaine de seconde puis plus rien.

Même en France ça ne fonctionne pas.

Mon épouse à exactement le même soucis que le mien. Nous avons appelé le service Orange depuis au moins 15 jours et nous en sommes au même point malheureusement.

Aujourd'hui nous souhaiterions récupérer le numéro RIO de nos carte SIM afin de pouvoir changer d'opérateur.

Comment pouvons nous récupérer les numéros RIO de nos lignes sachant qu'on ne peut ni les recevoir par SMS ni depuis le compte orange en ligne car les numéros sont des mobicarte...

Est-ce que le seul moyen est d'appeler un téléconseiller?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Steph_B

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Problème réseau-Numéro RIO

Salut @Steph_B10

 

Question qu'il faudrait voir au 3900 depuis la métropole ou au

+33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger, à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi dès la semaine prochaine .

 

Au fait, il y a encore du crédit sur vos mobicartes , et tu avais

pris une recharge appropriée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
191  

Re: Problème réseau-Numéro RIO

Bonjour @Steph_B10 et @johann

 

Pour @johann 

Meme si ton credit est epuise sur une Mobicarte tu peux recevoir appel, sms et MMS

Sauf su tu as atteint la date de fin de validite de ton numero mobicarte

 

Pour @Steph_B10

 

As tu mis ta sim dans un phone qui fonctionne ?

 

Es tu sur que tu n'as pas atteint la date de fin de validite de la carte sim mobicarte

 

Pour verifier la date de fin de validite de ta sim mobicarte essais de te connecter sur ton espace client si tu as deja ouvert une premiere fois 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne