- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème réseau-Numéro RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau-Numéro RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau-Numéro RIO
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et mon numéro a fonctionné pendant 3 semaines avant de subitement ne plus fonctionner du tout (impossible de me connecter à un réseau avec ma mobicarte).
Je ne peux ni recevoir ni passer des appels/sms.
Le plus étrange est que lorsque je redémarre mon téléphone j'ai du réseau pendant une dizaine de seconde puis plus rien.
Même en France ça ne fonctionne pas.
Mon épouse à exactement le même soucis que le mien. Nous avons appelé le service Orange depuis au moins 15 jours et nous en sommes au même point malheureusement.
Aujourd'hui nous souhaiterions récupérer le numéro RIO de nos carte SIM afin de pouvoir changer d'opérateur.
Comment pouvons nous récupérer les numéros RIO de nos lignes sachant qu'on ne peut ni les recevoir par SMS ni depuis le compte orange en ligne car les numéros sont des mobicarte...
Est-ce que le seul moyen est d'appeler un téléconseiller?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Steph_B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau-Numéro RIO
Salut @Steph_B10
Question qu'il faudrait voir au 3900 depuis la métropole ou au
+33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger, à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi dès la semaine prochaine .
Au fait, il y a encore du crédit sur vos mobicartes , et tu avais
pris une recharge appropriée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau-Numéro RIO
Bonjour @Steph_B10 et @johann
Pour @johann
Meme si ton credit est epuise sur une Mobicarte tu peux recevoir appel, sms et MMS
Sauf su tu as atteint la date de fin de validite de ton numero mobicarte
Pour @Steph_B10
As tu mis ta sim dans un phone qui fonctionne ?
Es tu sur que tu n'as pas atteint la date de fin de validite de la carte sim mobicarte
Pour verifier la date de fin de validite de ta sim mobicarte essais de te connecter sur ton espace client si tu as deja ouvert une premiere fois
J'espere que cela t'aideras
A+