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Bonjour à tous,
Je rencontre 2 problèmes depuis plus d'un moins et toujours non solutionnés malgré les contacts auprès d'Orange.
Le 1er est que depuis plus d'un moins je ne peux obtenir aucun suivi conso data sur mon offre open 80go (Sur l'espace client ordinateur et dans l'application Orange et moi sur S20+, message "veuillez réessayer ultérieurement ou voir sur orange.fr
Le 2ème est encore plus gênant : suite à une prise de contact de la part d'Orange pour remplacer mon offre 4g home 200go à 36.99 euros par cette même offre mais transformée en option à 10 euros/mois j'ai bien reçu la nouvelle carte sim remplaçant l'ancienne. Celle-ci est bien fonctionnelle mais je ne connais rien d'elle. Je veux dire par là que je ne connais pas son numéro de ligne (contrairement à l'ancienne) et je ne peux avoir aucun suivi de consommation également afin de connaitre mon solde et sa date de renouvellement (qui n'est pas soit dit en passant ma date de facturation).
Donc pour résumer je n'ai plus aucun suivi de consommation depuis plus d'un mois sur mon abonnement Orange Play (client depuis 20 ans quand même) et je n'ai aucune information sur ma ligne 4g home (numéro de ligne, renouvellement du forfait, suivi de consommation)
Si quelqu'un passe par là pour enfin m'aider je suis preneur (et j'attends toujours la reprise de contact d'Orange pour mon problème déjà signalé)
Merci à vous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci Alexis, problème enfin résolu. Beau travail
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Personne ?
Même le 3900 ne me donne aucun suivi....
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Bonjour @Xavier26,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Bonjour
Merci je fais ça de suite.
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Toujours pas de nouvelles ? 2 conseillers m'ont demandé des renseignements mais pas de réponses derrière...
3900 idem...
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Oui oui j'ai bien répondu à vos messages avec les pièces demandées.
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Bonjour @Xavier26,
Il s'agit d'un dysfonctionnement, j'ai fait remonter le problème aux équipes techniques du site afin que cela soit résolu dans les meilleurs délais.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Merci Alexis, problème enfin résolu. Beau travail
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Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home
Bonjour, j ai moi aussi rencontré un problème avec mon suivi de consommation mensuel... En effet nous sommes le 12 Octobre et mon forfait devait se renouveler le 11... J ai un besoin urgent de se renouvèlement sans ça je ne peux pas travailler ou difficilement...
Merci de me parvenir une solution rapidement