- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problème Activation forfait cellulaire Apple W...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Activation forfait cellulaire Apple Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une apple Watch series 3 avec SIM intégrée et me suis rendu en boutique Orange pour activer les options nécessaires
J'ai un forfait Zen 2 GO (appel SMS/MMS illimités et 2 Go Internet mobile) sans d'autres options
Le conseillé en boutique m'a fait souscrire à l'option "M-SIM App-Int eSIM info donnée" spcéfique à l'Apple Watch
Lors de l'opération de jumelage j'ai le message suivage :
"Votre compte orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple Watch"
Au travers des différents postes sur le sujet je comprends qu'il faut que 2 options soient activées : VoLTE 4G et les appels Wifi.
Actuellement si je souhaite activer l'option Appel Wifi j'ai un message qui me dit d'appeler Orange.
Avant de demander l'activation de ces options à Orange, je me posais la question si l'option eSIM activée en boutique devait aussi être désactivée pour être ensuite activée dans le processus d'appérage de l'iphone ?
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @Galapagos
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour
Entretemps j'ai contacté le 3900 qui m'a activé les deux paramètres (VOLTE + appel Wifi)
Depuis tout est rentré dans l'ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @Galapagos ,
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
J’ai donc joint la cellule mise en place et nous avons procédé à des manipulations mais sans succès ?
J’ai donc plus rien sur mon Apple watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour @Allimera
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp?je n'arrive plus à activer le forfait cellulaire sur mon apple watch serie 3.
J'ai reinitialisé la watch et depuis je n'arrive plus à activer le forfait.
Merci pour votre aide.
Cdt
balita75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
Salut @balita75
Tu causes de la réactivation du profil ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Activation forfait cellulaire Apple Watch
oui...depuis hier je n'arrive pas à ré-activer le forfait cellulaire. Le processus tourne en boucle.
L'abonnement est bien actif.
Un gars d'orange m'a contacté ce matin pour me dire qu'il y a un incident general..sans plus de précision...