Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Femtocell

hrvbrn
contributeur
2 069  

Problème Femtocell

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà depuis quelques heures, après une coupure de courant, je ne capte plus le réseau de la femtocell.

Ce qui fonctionnait très bien avant. J'ai essayé de redémarrer le boitier, mon téléphone ainsi que la livebox mais rien ne change.

Tous les voyants sont allumés correctment.

Si quelqu'un à le même problème que moi ou qui l'a eu et qui aurait une aide ce serait fort aimable.  

 

Balises (2)
14 RÉPONSES 14
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 030  

Re : Problème Femtocell

Bonjour @hrvbrn,


Je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, svp ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hrvbrn
contributeur
2 025  

Re : Problème Femtocell

Bonjour, mon mobile est un Samsung galaxy s5. (SM-G900) 

J'ai contacté le service client, qui ont fait une mise à jour qui devait durer 24h sauf que cela fait plus. Donc j'ai rappelé ce matin et ils m'ont dit que la femtocell était toujours en mise à jour et que je devais attendre le sms de la part d'orange. Donc je suis actuellement dans l'attente de ce fameux sms. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 014  

Re : Problème Femtocell

Bonjour @hrvbrn,


Lorsque vous rechercher le réseua manuelle sur le Samsung dans le menu Paramètres, que s'affiche t-il ?


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 994  

Re : Reponse problème femtocell

Bonjour,

Coordonnées bien reçues, je vous tiens au courant.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 993  

Re : Problème Femtocell

Avez-vous reçu le SMS?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hrvbrn
contributeur
1 992  

Re : Problème Femtocell

Non toujours pas. 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 980  

Re : Problème Femtocell

Bonjour,

Je vous invite à patienter encore un peu. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

louloute5630
contributeur occasionnel
1 946  

Re : Problème Femtocell

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je ne capte plus le réseau de la femtocell avec mon mobile.

J'ai suivi la procédure en redémarrerant le boitier, puis la livebox, mon téléphone mais çà ne fonctionne toujours pas.

Tous les voyants de la femtocell sont allumés.

Que puis-je faire d'autre ?

hrvbrn
contributeur
1 940  

Re : Problème Femtocell

Bonsoir louloute5630

Pour ma part cela fait 5 jour que j'attends l'appel des experts qui doivent m'expliquer des manipulations à faire. Jusqu'à demain maximum. Ils m'ont expliqué que c'était un défaut de la femtocell donc contacter le service client. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne