Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème Pass Evasion 1 3Go (Urgent)

bernie9517
contributeur
1 394  

Problème Pass Evasion 1 3Go (Urgent)

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass Evasion 1 le 10 mars 2019 pour un voyage en Egypte; il devait être valable jusqu'au 10 avril inclus (c'est à dire aujourd'hui), bien indiqué ainsi sur l'appli Orange et Moi. Je suis en Turquie depuis dimanche matin et j'utilise donc ce pass; j'ai vérifié hier, il me restait 1.7Go de disponible sur mes 3 Go.

 

Or ce matin je découvre (sur l'appli orange et moi que j'ai un hors forfait de 58€ dont 50€ pour 8Mo de trafic Internet hier soir... Et pas de trace de mon pass Evasion 1 data (juste le téléphone, consommé en totalité, et les 50 SMS, tous inutilisés).

 

Je viens de reprendre un pass 3Go (je reste en Turquie encore quelques jours) mais j'ai l'impression que cela a buggé: je n'ai pas pu le faire sur le 444, cela me renvoyait sur le 740 (qui me disait d'aller sur le 444 pour un pass Evasion) ou j'avais un message "service indisponible"... J'ai donc essayé par le #123# mais, après une vingtaines de dialogues (un peu lourdingue) je n'ai pas eu de réponse à la validation, juste un retour à l'appli téléphone normale, et pas de SMS ou de mail de confirmation...

 

Merci de me répondre rapidement,

 

Bernard

1 RÉPONSE 1
malia
Webconseiller
Webconseiller
1 365  

Re : Problème Pass Evasion 1 3Go (Urgent)

Bonjour @bernie9517.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne