- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Pass Evasion 1 et hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Pass Evasion 1 et hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Pass Evasion 1 et hors forfait
J'ai commandé un pass évasion 1 le 01/04, j'ai reçu une confirmation par email, mais mon pass n'est toujours pas actif. Il a été actif à un moment puis ne l'a plus était, j'ai donc eu du hors forfait. Le conseiller Orange m'a indiqué ne pas avoir de trace de mon email de confirmation hors je l'ai bien reçu. Comment puis-je faire pour avoir une solution? Pour le moment, j'ai plus de 50 euros de hors forfait et en plus pas de passe et je suis à l'étranger. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Pass Evasion 1 et hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Pass Evasion 1 et hors forfait
Bonjour @Seb2378,
Afin que je vous apporte mon aide pour l'activation du pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation pass evasion et hors forfait
Bonjour @Seb2378
Sans vos coordonnées, nous ne pouvons intervenir à moins que vous préfériez à votre retour faire un dépôt en ligne depuis votre espace client Orange directement pour que notre cellule dédiée étudie votre situation ?
Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne semaine.
Portez-vous bien.
Franck_