- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème Suite à ouverture de ligne orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Suite à ouverture de ligne orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2015
11h59
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Suite à ouverture de ligne orange
voilà je vous explique ma situation, le 19 janvier 2015 J'ai souscrit un abonnement chez Orange, en sachant que je suis déjà cliente orange. Mais le lendemain ma ligne était coupé .j'ai contacté le service client Qui m'informe que lorsqu'un on était client Orange on était dans l'obligation de payer un chèque de caution pour avoir etait détenteur de deux ligne téléphonique. Je précise que j'ai formellement refusé, j'ai remis mon produit directement en boutique. On m'a donné un papier d'annulation, le lendemain je souhaite souscrire chez un autre opérateur et on me dit que je suis fiché chez Orange, il nous fiché preventel je les appelle pour avoir le motif mais rien n'y fait comme par magie même service contentieux ne sais pas pourquoi. On m'informe par la suite que c'est à moi de faire les démarches pour me des fichiers. Je tiens préciser aussi que je n'ai jamais eu de problème de paiement c'est n'importe quel opérateur. Je voudrais savoir si quelqu'un A déjà été dans le même cas ? Merci d'avance