Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème association orange et Kobo depuis début septembre

Krysae
contributeur
369  

Problème association orange et Kobo depuis début septembre

Bonjour,

depuis l'annonce de l'avantage 1 livre audio par mois gratuit je n'avais pas de problème.

Mais...bizarrement début septembre Kobo m'annonce que si je n'ajoute pas de CB mon abonnement sera résilié et je découvre que je n'ai pas été crédité comme les mois précédents de l'offre gratuite.

J'ai contacté le support Kobo qui m'a tout de suite renvoyé vers le support orange, qui à son tour se dédouane et me renvoie vers Kobo.

Pourriez-vous m'aider afin de bénéficier à nouveau de l'avantage (que j'avais bien activé il y a 3 mois) ??

Merci par avance.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Problème association orange et Kobo depuis début septembre

Salut @Krysae

 

Tu as déjà pris contact par " chat" avec un conseiller via ton

espace client .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Krysae
contributeur
313  

Re: Problème association orange et Kobo depuis début septembre

J'ai tenté le chat pour ma mère et mon mari et ce fut un désastre à chaque fois... Les personnes ne lisent pas ce qu'on leur dit pour te faire répéter 15 fois la même chose dite dès le début pour ensuite renvoyer à un autre support qui fait de même et renvoie au premier...c'est le ping-pong jusqu'à déconnexion du chat. Juste l'affreux sentiment de te faire prendre pour un idiot.

En attendant, je viens de recevoir un mail de Kobo m'annonçant la résiliation et donc je n'ai plus qu'accès aux premiers livres audio pris avec les précédants crédits et c'est tout.
Et bien sûr si je me déconnecte et que je tente d'activer à nouveau l'avantage orange ça plante.

Vive l'avantage sans support...
johann
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Problème association orange et Kobo depuis début septembre

Salut @Krysae

 

Reprend encore une fois contact avec le support Kobo ,

et côté orange , dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne