- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec Mobicarte à l'étranger, interdiction...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Mobicarte à l'étranger, interdiction d'appels
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2015
20h49
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Mobicarte à l'étranger, interdiction d'appels
Bonjour,
je me trouve à l'étranger, mon portable a basculé dans le réseau local comme d'habitude, mais là avec mon offre Mobicarte, je ne peux plus envoyer des appels ou des SMS.
Mon téléphone m'informe de suite ceci :"Interdictions d'appels actives - Appels rejetés".
Impossible de joindre un conseiller par téléphone PUISQUE je ne peux appeler par mon téléphone, et impossible non plus de trouver l'adresse e-mail du service technique de ma ligne Mobicarte.
Mon compte est encore approvisionné, j'ai déjà éteint et réallumé mon téléphone. C'est quoi tout ça ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2015
21h29
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Mobicarte à l'étranger, interdiction d'appels
@TonyDAC
appeler le +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou en eChat sur contact.orange.fr a partir de 8hs
appeler le +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou en eChat sur contact.orange.fr a partir de 8hs