- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème avec les recharges et les bon plan mobica...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec les recharges et les bon plan mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec les recharges et les bon plan mobicarte
Bonjour,
je suis actuellement en mobicarte et je recharge mon compte tout les mois avec des recharges 20€ appel+sms-mms+1Go d'internet ET 1 recharge let's go de 3Go a 25€, Voulant économiser mon data, j'ai pris un bon plan 200mo 1 journée a 3€.
-Le bon plan n'a pas été décrédité de ma consommation data, c'est ma recharge de 3Go qui a été débité.
- La réponse du service client: C'est normal, la recharge passe prioritaire sur le bon plan. On ne peut pas vous remboursé!!!
Pourquoi vendre des bon plan si ça ne fonctionne pas si on a des recharges Let's go?
Je viens de me faire arnaquer de 3€.
Merci orange, vous ne m'aurez sans doute jamais comme client forfait après un coup comme celui là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec les recharges et les bon plan mobicarte
Salut @Tyfl0
En principe une fois utiliser ce qui est inclus dans la recharge principale,
le bon plan etc ... prend la " relève" .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec les recharges et les bon plan mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler