Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème avec mon forfait

Laura32
contributeur
304  

Problème avec mon forfait

Bonjour,

Je vous explique mon soucis comme le 11 de chaque mois mon crédit se renouvelle, sauf que ce mois-ci en le consultant je constate que en Forfait c'est marqué : "1h58mn.." et en crédit "0,35cts soit 1mn d'appel" en tant habituel j'ai 14€99 alors je comprends pas trop.

Merci de m'apporter de l'aide si vous pouvez

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re : Problème avec mon forfait

bonjour @Laura32

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
281  

Re : Problème avec mon forfait

Bonjour @Laura32
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
johann
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re : Problème avec mon forfait

Hello @Laura32

 

En complément de @melet39  Salut !

 


De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes

de crédit en euros .

 

Et si un jour tu prends une recharge, elle ne sera pas crédité

sur ton compte principale mais sur le compte mobile rechargeable .

 

EXP :

 

_________________________________________________________

 

Screenshot at 2016-12-05 10:09:46.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laura32
contributeur
252  

Re : Problème avec mon forfait

C'est nul, moi qui m'en servait pour des jeux, car je n'appelle pas beaucoup.

Puis on ne peux pas appeler cela une évolution positive déjà je trouve déjà que je paye assez cher et en plus de ça il faudrait prendre des suppléments.

Ils vont perdre des clients comme ça en tout cas moi comme cliente !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

4328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne