Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème boitier femtocell aucun réseau

nath-tigrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re : Problème SIM/Femtocell

Bonjour,

 

MP envoyé.

 

Merci

nath-tigrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 301  

Re : Problème SIM/Femtocell

Bonjour je viens faire le point sur l'avancé de ma carte sim/femtocell

 

26/04  changement carte sim / plus de réception femtocell

28/04  Appel au 39/70, on me demande de patienter 48 heures

30/04  48 heures après l'appel, toujours pas de 3G sur mon téléphone et pas d'appel du service technique comme prévu.

03/05  Passage en boutique Orange / Appel au 3970, on me promet le fonctionnement dans 30 mn voir 24 heures maxi

05/05 2 jours plus tard ça ne fonctionne pas. Passage boutique Orange, on supprime le numéro utilisateur et on le réinscrit. Délai maximum 3 jours.

08/05  3 jours d'attente et rien. 

 

J'espère qu'une solution va être apportée mais ça devient long.

 

 

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 277  

Re : Problème SIM/Femtocell

Bonjour nath-tigrou,


J'ai transmis une demande au service dédié.

Dès que j'ai un retour, je vous en informe.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nath-tigrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 272  

Re : Problème SIM/Femtocell

Merci.

nath-tigrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Re : Problème SIM/Femtocell

Bonjour Sab,

 

Je capte à nouveau avec le boitier Femtocell.

 

Par contre pas de 3G d'affichée et je capte entre 75 et 100% sans utiliser le téléphone. 

En communication ce n'est pas top.

 

Je ne pense pas que l'on puisse faire plus.

 

Merci pour votre aide.

Ginamel
contributeur
1 194  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour

J ai un probleme avec mon boitier femtocell.Un seul numero de portable y est rattache. J ai appele l assistance orange mais ils m ont dit que le probleme allait etre resolu ....17000 personnes auraient le probleme comme moi selon eux.le sigle appel est eteint et donc je ne peux pas appeler.sans la femto le reseau mobile ne passe pas.j ai besoin d aide.je ne sais pas quoi faire.sur le depliant c est mis qu il y a un probleme materiel...

merci de m aider.j aimerais avoir un autre boitier. j ai le service 24h garanti.merci d avance.j attends votre reponse avec impatience.

nath-tigrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Retour sur mon Femtocell et des incohérences persistent.

 

Après mon passage en boutique du 5 mai, j'ai enfin reçu l'appel du service technique le 14.

La personne toujours de bonne volonté m'a (encore) promis une amélioration de ma réception.

 

Mon problème est que j'ai du réseau mais pas de 3G. Je pensais m'en contenter mais finalement, je m'aperçois que mon mari qui a le même forfait et le même téléphone que le mien reçoit la 3G !

 

Donc j'ai patienté 48 heures (et bien plus ) et je n'ai toujours pas la 3G.

 

Est ce que cela vient d'un bug du téléphone ? (par moment il met 3 heures pour se réveiller et m'afficher une application). Sony SP acheté chez Orange le 26/04/2014.

 

Sab si vous passez par là. Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour nath-tigrou,


Les données cellulaires sont-elles activées ? La navigation internet sous réseau mobile 3G fonctionne t-elle ?


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VIVIK
contributeur
1 066  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Le réseau Fem to cell est inexistant depuis deux jours de mon côté, et de mauvaise qualité depuis un mois. 

Alors qu'il fonctionnait très bien au paravant... 

 

 

Bisounours1978
contributeur occasionnel
994  

Re : Problème boitier femtocell aucun réseau

Bonjour, j'ai reçu mon boitier femtocell depuis une semaine environ et il clignote toujours, de plus je ne trouve pas les options de déclaration dans mon compte. Je viens de migrer de chez SFR et chez eux cette option s'activait simplement en installant le boitier. Orange a un peu de retard de ce coté là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793406 membres inscrits 🧡

6522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne