Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème changement de forfait M6 Mobile

cloclo1125
contributeur
1 431  

Problème changement de forfait M6 Mobile

Bonjour, j'ai eu un problème suite à un changement de forfait.
Il y a deux semaines, j'ai changé de mobile. J'avais un forfait M6 Mobile 1h d'appel 200 Mo, et la vendeuse m'a proposé de garder le même forfait, mais ce forfait aller se transformer en 2h d'appel et 500 Mo, j'ai donc accepté. Le changement devait se faire aujourd'hui. Mais hier soir vers 23h, j'ai redémarré mon portable, et j'avais internet (ce qui était anormal car j'avais épuisé mon crédit internet) je suis donc allée sur Facebook pendant deux minutes. En consultant mon suivi conso, j'ai vu que j'avais le nouveau forfait! Mais il a vite disparu. Je pense que c'était un bug. C'est là que j'ai reçu un message comme quoi j'ai consommé tout mon forfait. J'ai donc espéré qu'il se recharge à minuit, mais cela n'a pas été le cas. En consultant mon suivi conso, j'ai vu que tout mon nouveau forfait s'était épuisé vers 23h! C'est pas logique, j'ai juste surfé deux minutes! Maintenant mon forfait est épuisé, mais je dispose bel et bien de mes nouvelles options. Comment récupérer mon crédit???


Merci d'avance. smile

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 424  

Re : Problème changement de forfait M6 Mobile

Bonjour,

 

Déjà attendre encore 24h pour que votre forfait soit bien en place.

 

Si toujours idem, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

morgane00
contributeur
1 082  

Re : Problème changement de forfait M6 Mobile

Bonjour, 

 

j'ai le même problème de recharge de forfait. As-tu réussi à rechargé ton crédit et comment? 

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne