Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème couverture réseau NEUILLY L'EVEQUE (52360)

duck52
contributeur
471  

Problème couverture réseau NEUILLY L'EVEQUE (52360)

Bonjour

 

Il n'y a plus de couverture réseau orange depuis 3 semaines sur la commune de NEUILLY L'EVEQUE (52360). C'est une honte de la part d'orange, j'ai remonté l'info à plusieurs reprise au service client, on me dit incident depuis le 20/10/17, cela va être retablis dans quelques jours!!! et rien du tout... Mon mobile c'est mon outils de travail, je suis obligé de prendre la voiture et sortir du village pour pouvoir appeler ou consulter les messages!!!! Et le pire dans tout ça, c'est que sur leur site, si on consulte l'état du réseau tout va bien....

 

Merci Orange, vous êtes très Pro!!!! Service Zéro!!!!!!!!!!!!

 

Cordialement

 

Un futur ex abonné...

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
435  

Re: Problème couverture réseau NEUILLY L'EVEQUE (52360)

Bonjour,

 

@duck52

 

Pour vous adresser à Orange,

 

Voir vos possibiltés de réclamation et recours

 

Ici sur ce forum ce sont de simples internautes qui vous répondent..

Shaolan_UF
contributeur
434  

Re: Problème couverture réseau NEUILLY L'EVEQUE (52360)

Je rencontre aussi des problèmes de qualité de service internet 3G/4G dans mon département (57). Je viens à peine de revenir chez Orange, pensant que la qualité de service avait évolué depuis les deux dernières années mais en fait pas du tout. Avoir le logo 4G sur le mobile c'est bien mais fournir un vrai débit 4G c'est encore mieux car 1Mbits/s DL c'est du foutage de gueule! Parfois je me retrouve en EDGE alors que le site Orange couverture mobile indique une excellente couverture 4G à cette endroit....

 

En conclusion j'ai déjà envie de partir mais je suis obligé d'attendre dix longs mois encore... Futur ex-client Orange aussi.

 

Perso je suis le genre de client à qui ça ne dérange pas de payer un forfait onéreux chaque mois si en contre partie j'ai une qualité de service exemplaire derrière! Or actuellement ce n'est pas le cas donc bye bye Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Problème couverture réseau NEUILLY L'EVEQUE (52360)

Salut @Shaolan_UF

 

Et dans ton voisinage cela en est de même ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne