- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème d’accès au réseau à l’étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’accès au réseau à l’étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2023
9h34
1 511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’accès au réseau à l’étranger
Bonjour,
j’ai changé mon forfait orange deux jours avant d’aller en Angleterre. Tout se passait bien en France mais depuis que je suis arrivé à Londres, je n’ai aucun service. L’option itinérance est pourtant activer sur mon iPhone. J’ai l’impression que mon téléphone détecte les opérateurs mais que ma carte SIM n’est pas reconnue. Auriez-vous une explication ?
Merci d’avance
cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-07-2023
10h09
1 494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’accès au réseau à l’étranger
Posté le
03-07-2023
11h52
1 469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d’accès au réseau à l’étranger
Bonjour @Hibou8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !