- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Problème d'activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation carte sim
Bonjour, je viens de changer mon abonnement telephone pour orange et donc j'ai "déplacé" mon numero. Aujourd'hui, mon ancienne ligne a été désactivée et la nouvelle devais être activée avant 19 heures. Il est 20h25. Je n'ai toujours pas acces a mes appels ou messages. L'assistance par chat est introuvable sur le site et vu que je n'ai qu'un seul telephone je ne peux pas appeller pour trouver une solution. Comment faire? J'ai besoin de mon telephone c'est trés urgent.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation carte sim
bonsoir @Marieline30
éssaie éteinds ton mobile et rallume le
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation carte sim
Bonsoir, c'est déjà fait :x) en fait je le fait toutes les 10 minutes pour verifier mais toujours rien.. J'ai la 4g mais impossible de passer des appels ou d'envoyer des messages..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation carte sim
Bientôt 24 heures et mon telephone est toujours indisponible alors que j'en ait besoin pour travailler et que l'activation etait garantie avant hier 19heures. Toujours aucun moyen d'y remedier et visiblement la carte sim de mon frere prise en même temps ne fonctionne pas non plus. Dans ma famille nous sommes tous passé chez orange en même temps et si le probléme persiste nous n'y resterons pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation carte sim
Bonjour @Marieline30 ,
Si vous n'avez toujours pas activé votre SIM, je vous propose de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais consulter votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !