- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2019
12h29
Modifié le
27/06/2019
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'appel
Bonjour, j'aurais quelques questions à poser par rapport aux appels.
Mon forfait comprend les appels illimités et j'ai des problèmes de coupures qui interviennent sans aucune raison, je m'explique: Les appels coupent normalement au bout de 3h, ce qui est normal, mais récemment ils se sont mis à couper au bout de 2h18 et 1h, sans qu'aucune des personnes n'aie raccroché évidemment.
En allant me renseigner pour voir si mon forfait n'avait pas changé, j'ai pu voir dans le détail de ma consommation la mention "consommé: 2h 46min 1s" en dessous de mes appels, alors que mon offre n'a pas été modifiée.
J'aimerais savoir s'il peut s'agir d'un problème du forfait en lui même, ma théorie est que mon interlocuteur a décroché beaucoup trop vite (pas de sonnerie) ce qui aurait pu empêcher l'appel d'être pris en compte correctement mais cela me semble de plus en plus impossible.
Se pourrait-il que ce soit mon téléphone en lui même le souci? C'est un Iphone 5c qui se fait un peu vieux, mais qui ne m'a jamais posé de soucis pour les appels jusque là.
J'espère avoir expliqué assez clairement le souci, si vous avez une idée ou une solution merci de m'en faire part, j'ai assez peur pour la suite des événements vu que le temps d'appels ne fait que de raccourcir.
Je vous remercie d'avance!
Mon forfait comprend les appels illimités et j'ai des problèmes de coupures qui interviennent sans aucune raison, je m'explique: Les appels coupent normalement au bout de 3h, ce qui est normal, mais récemment ils se sont mis à couper au bout de 2h18 et 1h, sans qu'aucune des personnes n'aie raccroché évidemment.
En allant me renseigner pour voir si mon forfait n'avait pas changé, j'ai pu voir dans le détail de ma consommation la mention "consommé: 2h 46min 1s" en dessous de mes appels, alors que mon offre n'a pas été modifiée.
J'aimerais savoir s'il peut s'agir d'un problème du forfait en lui même, ma théorie est que mon interlocuteur a décroché beaucoup trop vite (pas de sonnerie) ce qui aurait pu empêcher l'appel d'être pris en compte correctement mais cela me semble de plus en plus impossible.
Se pourrait-il que ce soit mon téléphone en lui même le souci? C'est un Iphone 5c qui se fait un peu vieux, mais qui ne m'a jamais posé de soucis pour les appels jusque là.
J'espère avoir expliqué assez clairement le souci, si vous avez une idée ou une solution merci de m'en faire part, j'ai assez peur pour la suite des événements vu que le temps d'appels ne fait que de raccourcir.
Je vous remercie d'avance!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2019
17h33
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appel
Bonjour @CamilleC,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK