Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème d'appel

CamilleC
contributeur
507  

Problème d'appel

Bonjour, j'aurais quelques questions à poser par rapport aux appels.
Mon forfait comprend les appels illimités et j'ai des problèmes de coupures qui interviennent sans aucune raison, je m'explique: Les appels coupent normalement au bout de 3h, ce qui est normal, mais récemment ils se sont mis à couper au bout de 2h18 et 1h, sans qu'aucune des personnes n'aie raccroché évidemment.
En allant me renseigner pour voir si mon forfait n'avait pas changé, j'ai pu voir dans le détail de ma consommation la mention "consommé: 2h 46min 1s" en dessous de mes appels, alors que mon offre n'a pas été modifiée.
J'aimerais savoir s'il peut s'agir d'un problème du forfait en lui même, ma théorie est que mon interlocuteur a décroché beaucoup trop vite (pas de sonnerie) ce qui aurait pu empêcher l'appel d'être pris en compte correctement mais cela me semble de plus en plus impossible.
Se pourrait-il que ce soit mon téléphone en lui même le souci? C'est un Iphone 5c qui se fait un peu vieux, mais qui ne m'a jamais posé de soucis pour les appels jusque là.
J'espère avoir expliqué assez clairement le souci, si vous avez une idée ou une solution merci de m'en faire part, j'ai assez peur pour la suite des événements vu que le temps d'appels ne fait que de raccourcir.
Je vous remercie d'avance!
1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re : Problème d'appel


Bonjour @CamilleC,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne