Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Problème d'utilisation iPhone avec double SIM / multi SIM ?

OlivierB26
contributeur occasionnel
3 246  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

 

J'ai enfin trouvé la solution au problème grâce au support d'Apple. Je la partage avec vous 1/ pour enrichir votre base de connaissance et 2/ pour aider d'autres à qui cela pourrait arriver.

 

En premier lieu il faut savoir que pour que cela fonctionne il faut que les appels WiFi soient actifs sur les deux lignes. A partir de là:

  • Si la fonction appel en attente est activée on est tout de suite informé d'un appel sur l'autre ligne,
  • Si elle ne l'est pas cela bascule directement sur la boite vocale de la ligne appelée pendant qu'on est en ligne sur l'autre.

 

Pour activer la fonction double SIM sur mon appareil pour que je puisse utiliser les deux lignes simultanément?

  • Sur votre iPhone, allez dans Réglages.
  • Allez dans Général et assurez-vous d’avoir mis à jour le système d’exploitation à la version iOS 13.0 ou une version plus récente.
  • Pour activer la fonction d’appels Wi-Fi, allez dans Paramètres > Réseau cellulaire > Appels Wi-Fi pour chacune de vos lignes. Pour obtenir plus d’information sur la façon de configurer cette fonction sur votre appareil, consultez la page Appels Wi-Fi.
  • Sélectionnez Données cellulaires puis votre ligne de données préférée (ligne 1 ou 2).
  • Activez la fonction Basculement des données cellulaires pour permettre à votre iPhone de pouvoir de passer d’une ligne à l’autre selon la disponibilité de la couverture réseau.

 

Merci pour vos efforts.

 

Cordialement,

Olivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne