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Problème de cohérence entre le service pris par téléphone et le mail de confirmation
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre un détail. J'étais depuis 2 ans client Livebox Play, je viens de passer après divers conseil de ma conseillère orange en Open. Le soucis c'est que avec on m'a proposé un Huawei P10 à 1 euro (répété à plusieurs reprise durant l'appel, donc aucun moyen que ce soit une erreur d'écoute ou autre). Et là je vois dans le mail de confirmation qu'un Huawei P8 lite va être envoyé, et non un P10. La différence entre les deux est conséquente, j'ai dis oui pour un P10 pas un P8 lite. Je suis censé faire comment ?
Car j'ai aucune envie de frais supplémentaire causé par une erreur de ma conseillère pour que ce soit modifié ou une méprise de l'offre, leur appel est enregistré donc vérification possible que c'est le P10 qui est mensionné. Que faire ?
Merci d'avance.
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Re: Problème de cohérence entre le service pris par téléphone et le mail de confirmation
Salut @QuentinBl
Tu peux revoir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème de cohérence entre le service pris par téléphone et le mail de confirmation
Bonjour @QuentinBl s'il y a erreur je vous invite à nous recontacter au 3900 afin de refaire le point et de connaitre les modalités pour retourner le matériel.
^MR