- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Problème de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de forfait
J'ai un forfait de 10GO et mon portable limite les donnée à 2GO....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de forfait
Salut !! @Syl46
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de forfait
@Syl46 a écrit :J'ai un forfait de 10GO et mon portable limite les donnée à 2GO....
Bonjour ???
Ça se passe dans (ou équivalent, suivant les modèles, il suffit de tâtonner un peu) paramètres / connexion / utilisation des données mobiles / cycle de facturation / puis définition limite des données et là il faut décocher l'option (puisque par défaut au delà du godet data on est chez Sosh en débit réduit, sans supplément).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de forfait
En complement de @johann
Tu es sur que c'est ton phone qui limite tes donnees a 2 Go ou t'envoie un message d'avertissement comme quoi tu as atteind la limite mais tu peux aller au dela ?
Tu as quoi comme marque de phone ? et la version du system d'exploitation (ex : Android 10 ou 11, Apple IOSx etc...)
ton forfait de 10 Go tu l'as depuis longtemps ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de forfait
Pas de bonjour non plus @Syl46
Comme vous l'on dit mes prédécesseurs @Petit_titi1 @chantoine @johann allez voir dans :
Paramètres → Gestion des flux de données → Roue crantée → Total des données disponibles
Et inscrivez ce que vous voulez