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- Problème de portabilité avec mon Samsung S20 FE 5G
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Je viens de recevoir par SMS l'impossibilité pour Orange de procéder à la portabilité de mon ancien numéro vers les services Orange pour un Open 80 Go. Cause : je me suis trompé pour le numéro de RIO lors de ma commande. Une fois obtenu mon RIO (3179) sur recommandation, Je suis invité à faire le 3900 pour faire part de mon code RIO. Le problème est que le 3900 ne permet pas d'avoir un conseiller pour prendre en charge la demande ; ce numéro est un serveur vocal qui ne fait que vous indiquez les choix à faire plutôt limités (forfaits, incidents, etc.) et je devais indiquer mon numéro provisoire donné par Orange, puis mon numéro client qui figure sur le nouveau courrier électronique de Bienvenue. Mais là, à ma grande surprise, aucune proposition n'est offerte pour indiquer mon RIO (ni proposition du serveur ni conseiller humain), j'obtiens comme résultat que ma demande de mise en service a bien été réalisée ! De plus, je n'ai pas encore reçu ma carte SIM !!!
C'est n'importe quoi !! Quel service client contacter pour indiquer mon RIO ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Abonné92,
Je prends connaissance de votre situation et vous propose de vous apporter mon aide pour mettre à jour votre RIO dans votre commande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Safia
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