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Problème de réinitialisation de consommation internet
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur le 16 janvier pour venir chez Orange. Mes parents étant déjà clients chez Orange pour la Télé + Internet j'ai ouvert une première ligne mobile. J'ai pris le forfait appels/SMS illimités avec 50GO d'internet.
Je vais voir de temps en temps où j'en suis avec ma consommation internet et là grosse surprise on me dit que j'ai consommé 49,6GO/50GO et que mon forfait sera réinitialisé le 19 mars... Comment est-ce possible ? Ca veut dire qu'aucune réinitialisation ne sera faite en février ? Je ne comprends pas... Mon forfait n'ayant pas été réinitialisé depuis l'ouverture de ma ligne mobile ?
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance,
Cordialement.
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Re: Problème de réinitialisation de consommation internet
Salut @mariea4
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème de réinitialisation de consommation internet
Bonjour @mariea4
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.