- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de souscription offre black friday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de souscription offre black friday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de souscription offre black friday
Bonjour,
Je viens de rejoindre la communauté. Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème de souscription sur le site Orange. Cela concerne l'offre Black Friday sur le forfait mobile de 70 G à 15 €/mois qui est en promotion à 9,99 € /mois.
Lorsque je tente de faire la souscription, à l'étape du choix de la carte SIM, ça me ramène à la 1ere page de souscription avec le message "Nous sommes désolés, ce service est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement". Cela fait plus de 20 fois que j'essaie mais j'ai toujours le même message. Je vous remercie de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de souscription offre black friday
Salut @LyneC
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises et redémarrage de celui-ci
pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de souscription offre black friday
Bonjour @johann
Grand merci pour ta réponse. J'ai malheureusement eu un autre souci hier soir.
En fait, n'étant pas encore cliente chez Orange, je ne savais pas que je ne devais pas rejoindre la communauté Orange. Je le dis parce qu'après m'être inscrite, une fois retournée sur la page de la boutique pour tenter à nouveau de souscrire à l'offre Black friday, j'ai été considérée comme cliente Orange. C'etait écrit "bonjour" suivi de mon prénom. Du coup, sur la page de souscription on ne me proposait plus l'offre Black friday mais plutôt la possibilité de changer de forfait.
Conclusion : je n'ai plus droit à l'offre Black friday parce qu'étant considérée comme cliente Orange.
J'ai donc envoyé un message au modérateur de la communauté pour supprimer mon compte afin de me permettre de souscrire à l'offre et devenir pour de vrai cliente Orange.
As-tu une idée à me proposer pour résoudre ce nouveau souci 😏 ?
Désolée pour la longueur de mon message.
Et encore merci pour ta contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de souscription offre black friday
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de souscription offre black friday
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de souscription offre black friday
Bonjour @LyneC ,
Avez-vous réussi à vous connecter ce week-end?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !