annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème en boutique : blocage d'ouverture de ligne suite à changement d'avis sur le forfait

didonc
contributeur confirmé

Problème en boutique : blocage d'ouverture de ligne suite à changement d'avis sur le forfait

Bonjour,

Je ne suis rendue en boutique samedi avec ma copine pour qu’elle s’achète un nouveau téléphone avec forfait. J’ai eu la mauvaise idée de la laisser seule avec la vendeuse. A mon retour je m’aperçois qu’elle n’a pas choisi le bon forfait et m’explique les arguments de la vendeuse. Je me rends compte que la vendeuse l’a mal conseiller et lui a même raconté des craques. Elle demande alors à changer de forfait et la vendeuse lui dit qu’elle doit alors annuler ce qu’elle a fait et que ça ne sera pris en compte qu’en fin de semaine, voire la semaine d’après et donc qu’on ne peut pas acheter le mobile aujourd’hui et qu’il faudra repasser …
Avec tout ce qu’elle nous a raconté comme bêtise, je suis plus que septique pour cette histoire d’attente d’une semaine. Pouvez-vous me confirmer ?
Est-il possible de contourner cela en passant commande par téléphone ou internet ?
Petite précision : mon amie est actuellement cliente chez sosh et la mise en place de son nouveau forfait devait se faire le 14/09.

7 RÉPONSES 7
Adam_S
ancien webconseiller

Re : Problème en boutique : blocage d'ouverture de ligne suite à changement d'avis sur le forfait

Bonjour didonc,

Vous souhaitez modifier votre migration de forfait SOSH vers un forfait Orange.

Afin de vous apporter mon aide, merci de me fournir par message privé :

- Votre nom et prénom
- Vos numéros mobile & client
- L'offre Orange vers laquelle vous souhaitez migrer

Bonne fin d'après midi,
Adam_S

signature.jpg

didonc
contributeur confirmé

Re : Problème en boutique : blocage d'ouverture de ligne suite à changement d'avis sur le forfait

Bonjour,

Non en fait je souhaiterais annuler ce qui a été fait en boutique (une demande de migration vers orange je pense?) afin de pouvoir me rendre boutique, prendre le bon forfait avec le téléphone que je voulais.

Car si vous me faites la migration vers orange, comment vais-je faire par la suite pour avoir le mobile avec le prix préférentiel avec forfait ?

Adam_S
ancien webconseiller

Bonjour didonc,

J'ai bien pris en compte que vous souhaitiez annuler votre migration vers Orange.

Pour cela, je vais avoir besoin que vous me communiquiez les informations citées dans mon post précédent, toujours en message privé.

Merci et bonne journée.

Adam_S

signature.jpg

didonc
contributeur confirmé

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP !

didonc
contributeur confirmé

Finalement ma copine s'est rendue en boutique hier soir, elle a pu avoir son mobile avec le bon forfait ! Comme quoi la vendeuse a bien dit n'importe quoi !

Je crois juste qu'elle n'a pas eu envie de tout recommencer l'autre jour !

Adam_S
ancien webconseiller

Bonjour didonc,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

didonc
contributeur confirmé

Finalement ma copine s'est rendue en boutique hier soir, elle a pu avoir son mobile avec le bon forfait ! Comme quoi la vendeuse a bien dit n'importe quoi !

Je crois juste qu'elle n'a pas eu envie de tout recommencer l'autre jour !