Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème erreur t 12 Urgent

Dotki
contributeur occasionnel
1 137  

Problème erreur t 12 Urgent

Je suis au chili. Ça fais deux mois que j utilise mon portable ici sans soucis en souscrivant des pass évolution. Internet, le réseau mobile fonctionnait très bien. Depuis aujourd'hui hui midi je n arrive plus a me connecter a un réseau. J ai redémarré le port 10 fois., réinitialisé les parametre rien n y fait. J ai lancé l utilitaire de détection de panne qui m nnonce une erreur t12.
Je suis donc dans une situation délicate car j utilise mo portable pour tous mes déplacement au chili, et k en ai besoin urgemment pour payer les billets retour de toutes la familles (recevoir le code de vérification de la banque) le paiement est en attente et j ai 14h pour régler la somme
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Problème erreur t 12 Urgent

Salut / Bonjour  @Dotki

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probleme-internationnal-T12/td-p/127...

 

Et éventuellement changer de réseau partenaire , pour voir le résultat .

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/5-roaming-depu...

 

 

En complément les divers pass .

https://boutique.orange.fr/mobile/options/tous-les-pass

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dotki
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Problème erreur t 12 Urgent

Bonjour,
Merci mais j'avais déjà lu ces infos... avant de.postzr un sujet je regarde les fils existants... J ai déjà essayé toutes les manips possibles. Mon tel a marché sans soucis deux mois et maintenant plus rien...
Maintenant il me faut de l aide d un technicien...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: Problème erreur t 12 Urgent

@Dotki

 

A ce moment faut attendre la prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Richard13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: Problème erreur t 12 Urgent

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela vous est posible mais vous pouvez contacter Orange au +33969393900

iPhone X - 100 Go + iPad mini 2 Cellular + Multi-Sim
Dotki
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Problème erreur t 12 Urgent

Tout d'abord à tous les membres de la communauté orange pour vos messages qui ne nous ont malheureusement pas aidé ...

Vendredi dernier,  j'ai passé 3h à échanger des e-tchats avec des "techniciens", à qui j'ai expliqué le problème à chaque fois (comme s'ils ne pouvaient pas se parler) mais visiblement, ils n'ont pas compris comment le résoudre. Est-ce que ce sont de vrais techniciens d'Orange ou, une fois de plus, Orange emploie-t-il des sous-traitants basés à l'étranger qui ne comprennent pas réellement le français puisque ce n'est pas leur langue maternelle ?? En tout cas, après m'avoir demandé 15 fois de faire des manips que j'avais déjà faites, on m'a demandé un autre numéro de portable pour me joindre et, quand j'ai donné un numéro de portable chilien, puisque je suis au Chili pour 3 mois, on ne m'a pas appelé et on ne m'a plus répondu par e-tchat.Sauf pour me dire qu'une équipe d'"experts" allait s'occuper de mes problèmes rapidement. C'était il y a 4 jours. C'est ça, "rapidement", pour Orange ?

Je suis là-bas pour une adoption et nous sommes dans les dernières démarches où nous avions absolument besoin de téléphone (pour avoir le numéro de code de la banque et payer les billets, par exemple). Nous avons dû faire autrement grâce à la famille et à des amis qui sont, eux aussi, mécontents des services d'Orange.

Par ailleurs, nous habitons dans un petit bled (pas de maison à 3 kms à la ronde) et, en début d'année, le réseau Orange a été coupé : donc plus de téléphone fixe, plus de téléphone portable et plus d'Internet pendant quasiment 2 mois, sans aucune explication ! Il a fallu passer des heures au téléphone du voisin le plus proche, écrire plusieurs mails de réclamations pour qu'ils le rétablissent. Et vous savez la meilleure, non seulement nous avons été débité du montant mensuel de notre facture (du vol puisque nous n'avons bénéficié d'AUCUNE prestation pendant ces deux mois), mais en plus, nous n'avons pas eu de compensation financière pour le préjudice encouru !

Publicité mensongère ? Vol en réunion ? Abus de pouvoir ? Les chefs d'accusation sont nombreux ...

En tout cas, comptez sur moi pour ne pas oublier de résilier tous nos abonnements (fixes, portables et internet) et pour écrire (avec captures d'écrans, c'est plus probant) aux associations de consommateurs concernées dès notre retour.

Employés d'Orange, sous-payés et sur-exploités, vous qui n'avez certainement pas le choix pour travailler pour cet ogre, je vous plains et vous soutiens. Vous devez être épuisés par tous les abonnés mécontents de payer et pour lesquels peu de solutions sont trouvées ... 

 

Dotki
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Problème erreur t 12 Urgent

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que le forfait que nous avions souscrit s'appelle "pass evolution" ! Laissez-moi rire !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne