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Problème femtocell !
Bonjour !
Je viens de changer de mobile et de carte sim pour le format. Ce changement concerne le n° associé au boitier femtocell qui depuis ne reconnait plus personne ! J'ai vainement tenté de me faire dépanner via le tchat à plusieurs reprises, mais c'est chaque fois 3/4 d'heure d'échanges inutiles et de protocoles de branchages/débranchages réinitialisations et autres couleurs de voyants... je sais très bien que le boitier est lié à mon ancienne sim et qu'il suffit de faire le changement avec le n° à 13 chiffres situé au dos de cette nouvelle carte... Pourquoi n'est-ce pas fait automatiquement puisque ce numéro nous est demandé lors de l'activation de la carte via l'espace client ? Une panne qui survient après un changement de sim devrait mettre la puce à l'oreille du "conseillé technique" non ??? Bref je ne sais plus quoi faire !
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Re : Problème femtocell !
bonjour @Hugollin
normalement au changement de sim,il n'y a rien à faire,simplement attendre 24 heures
bonne soirée
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Re : Problème femtocell !
Oui, normalement !! moi ça fait 2 jours
D'ailleurs ce n'est pas 24 heures, c'est 4 heures après validation de la sim
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Re : Problème femtocell !
re @Hugollin
oui,normalement 4h,mais le délais constaté est de 24/48h le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re : Problème femtocell !
:smileywink: Je n'ai pas d'autres choix que d'attendre... nous avons ce boitier depuis 2 mois et on s'en est passé jusque là !! aller 2 mois c'est déjà bien !! soyons positifs !!
Bonne soirée !!!! :smileywink:
PS: Si je me réfère au diagnostique par les voyants du boitier, le résultat est : prête à être utilisée
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Re : Problème femtocell !
Bonjour @Hugollin
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes:
- Numéro ligne mobile Orange du souscripteur
- Numéro de client
- Numéro IMEI du boitier Femtocell
- Votre adresse postale
- Le(s) numéro(s) de(s) mobile(s) utilisateur(s) que vous souhaitez déclarer
- Le modèle de box internet
- Votre opérateur internet
Merci
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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